CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe de prestige

assmodee
assmodee
Niveau 3
17 février 2007 à 22:00:10

Salut à tous,

juste une ptite question simple, est ce que vous savez si il est prevu par la suite ou meme maintenant (par exemple avec un patch) de pouvoir faire évoluè les perso de son groupe vers une classe prestige, et pas seulement celui que l´on a crée comme c´est le cas actuellement.

bye

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
17 février 2007 à 22:33:00

Euuuh nah =x
T´es obligé de leur garder leurs classes d´origine jusqu´au bout ( sauf Kelgar ´me semble =d )
En même temps, j´imagine deja le groupe de barbare/berserker frénétique qui bourrine tout se qui bouge x_x ( surtout Qara et sa hache à deux mains :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 23:13:35

moi je m´impatiente de voir les classes épiques... :fou:

C´est autre chose que les mini classes de prestige, peuh! :nonnon:

assmodee
assmodee
Niveau 3
18 février 2007 à 17:26:48

c´est dommage, on aurait pu mettre kelgar en protecteur ( en le faisant passer loyal), nechka en maitre dees ombres,le paladin en champion de justice etc...

coacoa
coacoa
Niveau 7
18 février 2007 à 20:13:30

une classe de prestige c´est pas forcement mieux....y a du prestige c´est déja ça :)

niks56
niks56
Niveau 2
19 février 2007 à 13:25:19

hello tous !

juste une petite question concernant les classes de prestige, j´ai un petit mage et je me tate a lui prendre un nivo de champion occultiste

il est dit ds la description du champion ke l´on gagne un niveau de lanceur de sort ke l´on a deja en plus du niveau de champion et tout le monde c que les meilleurs sort de mage son dans les plus hauts niveau.. donc ma questions est... est ke ca vau le coup de prendre un niveau de champion, et est ce que l´on arrive qd mm a avoir des sort de niveau 20 de mage ou pas avc un niveau de champion...

merci

:)

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
19 février 2007 à 13:49:02

Bin t´en auras moin, et le choix est dur :(
Et je suis pas sûre que gaspiller un lvl pour champion occultiste soit une bonne idée =/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:50

Prendre *un* lvl de Champion Occultiste ne sert à rien. En effet, le seul niveau où le CO ne gagne pas de niveau de lanceur de sort ni de sort est...le premier. :-) Donc si t´en fais un, c´est un 10/10 qu´il faut prendre...perso je préfère largement le mage pur. :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:16

<3 <3 les sarcasmes de Sand :-d .

Sinon, sur NWN1 j´adorais les ensorcoleurs, mais depuis NWN2 je préfère de loin les mages... Pouvoir lancer un grand nombre de sorts différents, c´est génial :D . Alors qu´un ensorcoleur devra se contenter de peu de sorts de haut niveau ( bien qu´il puisse en lancer beaucoup ).

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
19 février 2007 à 20:52:53

Moi aussi j´adorais l´ensorceleur.
Mais face au design hyper moche des robes j´ai abandonné... ( en faite ce qui m´a achevé c´est le masque de persuasion :malade: on aurait dit un zoro/chipendel avec sa grosse robe de femme de ménage qui protege du feu en option :snif: )

niks56
niks56
Niveau 2
27 février 2007 à 00:17:01

Merci de vos reponses ^^

je v continuer ds ma ligné de mage... que j´adore...
c vrai que la grande varieté de sort permet de changer regulierment c sort et de tenter des pttes combo et de pas s´enuyer surtt
parcke l´ensorceleur peu peu etre en lancer plus mais c tt le tmp les mm...
le mage a un tel eventail... jadore

tcho !

azn_katano
azn_katano
Niveau 2
28 février 2007 à 02:09:13

J´ai pas trouver de post donc je pose la question ici !
Kelgar peut devenir moine de thyr je pense mais perso je n´ai jamais su accomplir les 3 épreuves !! !
Donc je ne vois pas ce que sa donne =D
Quelqu´un peut t´il m´aider?
et aussi est ce mieux en guerrier ou moine? Car en moine il ne pourra plus avoir le martau poindanel =\

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 février 2007 à 12:42:18

Si il pourra encore l´avoir, mais il perdra des bonus, persos j´ai finnis les quêtes mais j´avais pas assez d´influence pour qu´il s´entraîne chez Tyr...
Et puis bon un moine est bon quand il a atteint son niveau max, là j´étais niveau 18-19 donc un niveau de moine ça ne m´aurai pas servi à grand chose....

Pour les 3 épreuves contrairement à ce que je pensais au début azn_katano, je croit que la dernier épreuve se trouve vers la fin, il me semble que c´est quand tu retrouves le ceinturon des Poindanel, enfin je crois...

azn_katano
azn_katano
Niveau 2
28 février 2007 à 13:17:25

ben je vais préciser quel épreuve j´ai faite ,
La première c´est lors du combat contre lorn suite au procès, la 2ieme behh j´ai parlé a kelgar et je lui ai demander qu´est ce qu´il pensé de..elenaa et voila il m´a dit blabla et 2ieme épreuve fini =D et la 3ieme aucune idée... =\

beragon
beragon
Niveau 3
28 février 2007 à 23:07:00

Kelghar reroll moine il ne prend pas qu´un level de moine. Une fois son entrainnemetn fini il devient un moine de classe pure.

Le champion occultiste ne perd rien face au mage et un montage Guerrier 3-4 champion occultiste 10 -mage 6 ne perd rien en puissance. Si il perd un niveau d´arcane il compense largement par les gains en degats au CaC. C´est un personnage beaucoup plus versatile qu´un mage pur.

heavendom
heavendom
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:11:48

besoin de conseil venant de joueur plus experimenter, je suis magicien elfe de la lune nivo 13, j´ai acces à la classe de prestige d´archer mage, deja en vaut-elle le coup ?
Et j´ai lu que si il y avait une diference de plus de 2 nivo entre les diférente classe d´un même joueur celui ci avait un malus pour recuper de l´exp, est-ce que ca s´applique aussi au classe de prestige, car si c´est le cas, je croi que je resterai magicien.

arkanis974
arkanis974
Niveau 2
26 novembre 2007 à 16:57:47

Salut.Pour repondre a ta question je dirai qu´un mag/archer mage ça serait pas le top parce qu´il te faut prendre les dons pour acceder a la classe de prestige dc c´est des dons dont tu te serviras peu.Apres libre a toi de choisir(ça pourrait mm etre interessant a jouer).
En ce qui concerne le malus au PX je ne sais pas comment ça se passe dans NWN2 mais dans D&D papier les classes de prestige ne sont pas comptabilisées pour voir si tu subis ou non un malus aux PX dû au multiclassage.

La vidéo du moment