Juste une remarque :
Avec des armes puissantes ayant des bonus au toucher et d´alteration, les malus au toucher en utilisant deux armes de taille "M" disparaissent presque, compensés par notre équippement, nos dons, et les bonus des armes(taille "L" après on garde de beaux malus quand même).
tout ça pour dire qu´avec science du combat à deux armes etde la défense à deux arme, on à droit à 3 attaques au lieu d´une et d´un bonus de +2 en CA.
et 3 attaques pour chaque attaque, malus au toucher ou pas, à haut level et avec une force conséquente et un équippement et des dons bien choisis, on touche souvent et on fait très mal, avec deux bâtardes, ou, comme ecrit plus haut, deux katanas par exemple.
(Amusant avec le don succession d´enchainements où l´on voit 10 ennemis mourir en un geste, le jeu suit pas...)