CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME DE CHARISME

o0Kens0o
o0Kens0o
Niveau 2
11 février 2007 à 20:01:56

salut, jexplique mon preoblème: jai un mais guerrier lvl 8 et champion divin lvl 2, le problème c ke pour le sort aposition des mains, ca marche comme ci ; modif de cha x lvl du perso.
alors, puisque jai 6 en cha, je ne puis l,utilisé! jaurais donc besoimn ke certaine personne menvoie des recttes pour des anneaux, pendentif, cape, casque, botte, bref tout le items possible puvant augmenter mon charisme a 12 ou plus.

merci davance

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2007 à 20:09:09

Mais c´est quoi ce gars :gne: ?
Recommence le jeu ! t´as mis quoi comme caractéristique à ton perso ? tu sais le truc c´est pas de faire le gros bourrin avec des caractéristiques à 20 et d´autres à 6 faut équillibrer et surtout réfléchir à ce que tu veux faire !
Si tu voulais faire un champion divin fallait y réfléchir avant ! parce que là t´auras plein de truc en moins...
A la limite ya des capes je sais plus comment ça s´appele (je crois que c´est les capes de nymphes) mais tu les trouves quasiment partout, elle t´offre un bonus en charisme mais franchement arrête toi là et recommence ton perso parce que là ça craint de trop....

tirian
tirian
Niveau 8
11 février 2007 à 22:54:40

De plus si c´est comme dans NWN 1, je crois que les bonus de caractéristiques venant d´objets magique ne sont pas pris en compte pour pouvoir lancer tel niveau de sort (par ex si t´a 8 en charisme +3 avec un objet magique, tu ne pourras quand meme pas lancer de sort niveau 1)
Le bonus dû aux objets magique ne sert que pour le nombre de sorts supplémentaires par niveaux.

DOnc laisse tomber ton perso :)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
11 février 2007 à 23:04:39

Boarf, j´ai meme pas compris ce qu´il a essayé de dire...

tirian
tirian
Niveau 8
11 février 2007 à 23:41:49

Heu si c´est moi je clarifie :
en gros pour pouvoir lancer un sort c´est la caractéristique de BASE qui est prise en compte (sans aucun bonus d´objets magiques)

donc si t´a 11 de base en charisme, plus un objet magique qui donne +2 (donc 13), seul des sorts niveau 1 seront accessibles (et pas 3 comme on pourrait l´imaginer)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
12 février 2007 à 01:46:53

Nan, j´parlais évidement de l´auteur de ce magnifique topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 17:23:17

Comment t´as faitpour avoir 6 dans une carac?
j´arrive pas à descendre en dessous de 8...

o0Kens0o
o0Kens0o
Niveau 2
12 février 2007 à 21:27:44

malus, toujours les malus...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
13 février 2007 à 11:17:42

Kou4k ça dépend de la race que tu prend ^^ Un duergard si tu met 0 points en charisme à la création tu aura 4...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2007 à 15:15:01

"Recommence le jeu ! t´as mis quoi comme caractéristique à ton perso ? tu sais le truc c´est pas de faire le gros bourrin avec des caractéristiques à 20 et d´autres à 6 faut équillibrer et surtout réfléchir à ce que tu veux faire !"

==>Non. :) Le truc c´est de faire un personnage cohérent. (même si NWN2 est un hack´n´slash, on va "faire comme si c´était un vrai RPG même dans la campagne") A savoir qu´un demi-orque à 20 de Force, 6 de Charisme et 6-8 d´Intelligence c´est parfaitement possible. Maintenant, le même demi-orque ne pourra par contre jamais prétendre à faire autre chose que Barbare...(et certainement pas guerrier, qui nécessite une discipline que son manque d´intelligence l´empêchera de comprendre et d´accepter).

Donc effectivement, son personnage ne ressemble à rien. (un champion divin sans charisme ça n´a pas de sens) Mais on peut parfaitement faire un Barbare bourrin...c´est le principe du barbare et ça n´empêche absolument pas de RP... (sur le peu de temps que j´ai joué sur le net, mes meilleurs RPs ont été faits avec un Barbare de ch´ais plus exactement mais 6 en Charisme et 8 en Int, ou quelque chose comme ça)

lechinoisfou
lechinoisfou
Niveau 9
14 février 2007 à 00:38:58

ben là je ne peux que te conseiller de lâcher cette classe de prestige et de passer à une autre comme le maître d´armes par exemple...

cependant monte encore un peu ton champion jusqu´au niveau 4 au moins pour avoir les bonus aux jets de sauvegarde...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 février 2007 à 16:45:48

Il appliquera son modificateur de Charisme aux jets de sauvegarde, non? Sachant que son modificateur est -2 (donc qu´il sera pas pris en compte), j´en vois pas l´intérêt...

lechinoisfou
lechinoisfou
Niveau 9
15 février 2007 à 02:07:31

le bonus s´applique pour l´apposition des mains mais les bonus aux jets de sauvegarde ne prennent pas de bonus de caracs en compte.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2007 à 19:04:54

_Azerty777 :d) Ouiu bon là pour le barbare okay mais encore faut éviter de trop lui descendre la sagesse et l´intelligence parce que sinon t´auras beau avoir 500 pv des critiques de 300 dégâts l´autre il te lance un petit doigt de mort ou sort identique tu là un peu dans le c*l a moins que t´ai un truc qui t´évite les sort de morts mais en général il ne font que ça donc ça t´enlève quelques bonus qui pourrait s´avérer un peu mieux...

La vidéo du moment