bonsoir tt le monde voila g un petit probléme dans lacte 3 de 1 ya kana ki me di tt le temp que mes soldat sont tros stricte est que les vilagois en on mar 2:g tué le premier devoreur ma la je c plus koi g fé toute les ville mais ya rien qui se lance jespere que vous pouvé maidé parce que la sa fait quelque heure que je tourne en rond merci davance
Gzlyrf
Niveau 5
10 février 2007 à 18:42:41
je parl pa francé kom sa alor fé 1 efor sur la fasson décrir. on é pa en sms é on a le tan et lé moyen de se fér comprandre
breizhan
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:46:58
Je suis bloqué au meme endroit, quelqu´un pour aider pleqse ?? ?
micquin
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:25:46
En général l´avancement du jeu se fait soit tout seul (dans ce cas pas de problème) soit en discutant avec des PNJ : Aldanon, Nevalle, Jerro sont les principaux. Si rien ne se passe c´est probablement un bug mais il faudrait être plus précis sur les quêtes déjà faites car mêm en l´ayant fait plusieurs fois on n´a pas forcément en tête ce qui déclenche la suite.
micquin
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:55:07
Je viens juste de repasser par là. Il suffit d´écouter Zhjaeve dans le dialogue final après le combat contre le dévoreur .......................ou de regarder son journal => aller parler à Aldanon !! !!!!!!
breizhan
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:58:08
merci c´était bien ça ^^
je suis a port nuit maintenant mais j´arrive pas à tuer le ravageur...
j´ai tué tout ces compagnons mais lui impossible, c´est sans fin...il a plus de vit mais il continue a se battre...toujours...et encore... ?? ??
ManuNancy
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:54:57
C´et peut être comme le duel avec Lorne : tant qu´i lest en rage il ne peut pas tomber ?
charli-brown
Niveau 4
05 avril 2007 à 21:17:14
Salut tapez dessus encore plus, il finit par crever, sinon il faut une histoire de parchemin que soit jerro soit zhaeve lisent pour les affaiblir avec leur nom véritables dessus ( le nom du ravageur je m entends bien ) voila
charli-brown
Niveau 4
05 avril 2007 à 21:20:06
et change par kana les parametres de recrutement ou les modes patrouilles de tes soldats tu verras au bout de 3-4 passages au chateau ils se seront calmés.