J´ai déplacement reduit et j´arrive pas a l´enlver ! j´ai pasd´objets trop lourd ou en jaune et j´ai pas pistage ou autre activé !! ! pouvez vous m´aider ? mon autre question est comment peut on utiliser le sort d´un perso sur una autre personnage ?? ? je voudrais utiliser le sort de mon druide restauration sur mon guerrier mais restauration est grisé déja et en plus j´arrive pas a lui dire de le faire sur un autre perso ?? ? help, merci
Gzlyrf
Niveau 5
05 février 2007 à 17:35:32
Ton druide a peut-être déja utilisé le sort et il faut qu´il se repose pour le réapprendre. Pour l´utiliser, tu doit d´abord selectionner la cible du sort. en ce qui concerne le déplacement réduit, tu as peut-être été victime d´un sort ou d´une malédiction. Souvent, il suffit de se reposer pour régler le pb.
bob156
Niveau 7
05 février 2007 à 18:05:43
non je me suis reposé je kprds pas ! et j´arrive pas a lancer un sort sur un coequipier !!
Sannbagoo
Niveau 5
07 février 2007 à 14:50:09
Observe les effets dont ton personnage peut être victime (à coté de ta trombine), type silence niveau absorbé... Tu devrais toujours avoir sur toi qques potions de restauration partielle, sinon pour niveau absorbé il faut en effet restauration. Vérifie que tu ne veux pas lancer restauration en mode conversion de sorts. Fais "examiner" sur tes sorts pour être sûr qu´il puisse être lancer sur quelqu´un d´autre. Vérifie que le personnage cible ne soit pas invisible, étheré, discret ou sous camouflage peut être. ... Au pire je sais pas suicide toi graçe à du sort de zone !
chingilou
Niveau 3
12 février 2007 à 16:14:31
je trimballe le deplacement lent depuis 4niveaux reposé plusieurs fois ,absorber tout ce que j´avais toujours le deplacement lent j´ai pas essaye le suicide sais pas comment aidez moi svp a me debarasser de ca
Petirond
Niveau 21
12 février 2007 à 17:42:01
j´ai déjà eu ça, je crois que c´est un bug.
Pour moi c´est parti quand j´ai pris le bateau qui m´amenait à padhiver...
Mais sinon impossible de l´enlever, malgré les repos...
y´a pas un sort réstauration ou en potion ? si c´est le cas essaye ça.
tirian
Niveau 8
12 février 2007 à 18:52:57
A partir d´un certain poids dans l´inventaire ca ralentit ton perso.. Par ex mon mage qui peut porter jusqu´a 100 (limite où il ne peut plus bouger du tout) est ralenti à partir de 75, mais peut toujours marcher.
C´est peut être ton cas, si oui, répartis les inventaires entre les différents persos comme les trucs lourds pour le nain.
chingilou
Niveau 3
13 février 2007 à 04:45:51
t´as raison s´etait juste un probleme de poids il suffisait de lire poids surcharge il a fallu que je refasse tout pour comprendre ca m´aprendera a pas lire tout dans un jeu roliste
chingilou
Niveau 3
13 février 2007 à 04:47:45
desole j´ai oublie merci pour votre reponse
dremoralord
Niveau 2
14 février 2007 à 15:42:31
Un autre bug du genre, mon deplacement est reduit quand j´entre dans le jeu. Mais il suffit ge quitter et de r´ouvrir pour que ca disparraisse.