CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epreuve de perception PLZ HELP ^^

astharo
astharo
Niveau 1
04 février 2007 à 12:28:59

bonjour a tous,

j´ai un serieux soucis pour finir cette quete (qui bugue???!!). J´ai parle au golem qui garde l´entre du sanctuaire d´ammon jerro et il m´a donne les 3 epreuves a accomplir. Donc, dans l´ordre chronologique de mes actions:

1 - j´ai tue tous les groupes (3) d´elementaire de feux et reussi a allumer 2 des 3 brasero. j´ai fait le menage systematique des ennemis qui apparaissent. J´ai veille a recuperer tout les loot. Il me reste un coeur ardent dans l´inventaire de mon main perso.
2 - j´ai bute le chaman (ouai direct chui CM quand meme ^^)
3 - jai recup la fiole a partir du geyser
4 - je retourne au 3ieme brasero en cliquant dessus et shandra me dit qu´il manque quelque chose et qu´il faut regarder alentour.
5 - je fouille un peu partout et au passage je valide les 2 quetes (chaman et eau de geyser) aupres du golem.

...depuis il m´est impossible d´activer le 3ieme brasero. j´ai teste de changer les groupes, de distribuer le coeur ardent aux differents persos avant d´essayer de l´activer, j´ai grille tout les sort de vision etc que j´ai pu, j´ai tenter l´activation a distance, de deposer le coeur, enfin des trucs du desespoir quoi ^^...et j´ai tellement ratisser la map que je la connais par coeur...Mais j´ai toutjours ce foutu message de la part de shandra...
Alors entre temps (pour pas rester a rien faire) je fais evoluer le fort de la croise et j´en suis a 60% du temps ecoule (dans le rapport de Kana). je me pose donc la question de savoir si le sanctuaire ne vient pas chronologiquement apres la gestion du fort (100% du temps atteint) ou quelque chose comme ca...ma conviction est que le jeu ne capte pas le coeur ardent dans mon inventaire et que ce bug vient s´ajouter a la liste deja (tres tres tres) longue des bugs repertories...

Quelqu´un rencontre-t´il les memes difficultes? si oui, votre aide me sera precieuse car je n´ai pas envi de recommencer le jeu juste pour un (eventuel) foutu bug...

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 12:48:41

Vu que tu as fait tout ce qu´il fallait faire, je te confirme que c´est un bug. Tu devrais reprendre une sauvegarde datant d´avant ton entrée dans la zone.

astharo
astharo
Niveau 1
04 février 2007 à 13:07:04

merci pour ta confirmation. Je n´ai plus qu´a recommencer de port nuit au niveau 3...vu que je n´utilise que des quicksaves...ca m´apprendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 14:05:06

Va voir sur le forum officiel, il y a des lignes de commandes pour faire sauter certains bugs de ce type.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
04 février 2007 à 14:40:30

normalement le jeu "autosave" a chaque fois que tu change de zone.. essay peut-être avec cette sauvegarde :)

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
04 février 2007 à 14:41:16

a oui non g rien dit vue que tu as changer de zone ça a sauvegarder par dessus dsl :(

amara112
amara112
Niveau 3
07 février 2007 à 02:35:23

J´ai cru avoir le même problème mais après coup je me suis aperçue, en étant sur la hauteur où se trouve le chaman qu´il y avait des élémentaires de feu qu´on ne voyait pas d´en bas. En les tuant, j´ai récupéré ce qu´il fallait pour allumer le 3ème braséro. As-tu fait ça aussi ?

La vidéo du moment