bonjour a tous,
j´ai un serieux soucis pour finir cette quete (qui bugue???!!). J´ai parle au golem qui garde l´entre du sanctuaire d´ammon jerro et il m´a donne les 3 epreuves a accomplir. Donc, dans l´ordre chronologique de mes actions:
1 - j´ai tue tous les groupes (3) d´elementaire de feux et reussi a allumer 2 des 3 brasero. j´ai fait le menage systematique des ennemis qui apparaissent. J´ai veille a recuperer tout les loot. Il me reste un coeur ardent dans l´inventaire de mon main perso.
2 - j´ai bute le chaman (ouai direct chui CM quand meme ^^)
3 - jai recup la fiole a partir du geyser
4 - je retourne au 3ieme brasero en cliquant dessus et shandra me dit qu´il manque quelque chose et qu´il faut regarder alentour.
5 - je fouille un peu partout et au passage je valide les 2 quetes (chaman et eau de geyser) aupres du golem.
...depuis il m´est impossible d´activer le 3ieme brasero. j´ai teste de changer les groupes, de distribuer le coeur ardent aux differents persos avant d´essayer de l´activer, j´ai grille tout les sort de vision etc que j´ai pu, j´ai tenter l´activation a distance, de deposer le coeur, enfin des trucs du desespoir quoi ^^...et j´ai tellement ratisser la map que je la connais par coeur...Mais j´ai toutjours ce foutu message de la part de shandra...
Alors entre temps (pour pas rester a rien faire) je fais evoluer le fort de la croise et j´en suis a 60% du temps ecoule (dans le rapport de Kana). je me pose donc la question de savoir si le sanctuaire ne vient pas chronologiquement apres la gestion du fort (100% du temps atteint) ou quelque chose comme ca...ma conviction est que le jeu ne capte pas le coeur ardent dans mon inventaire et que ce bug vient s´ajouter a la liste deja (tres tres tres) longue des bugs repertories...
Quelqu´un rencontre-t´il les memes difficultes? si oui, votre aide me sera precieuse car je n´ai pas envi de recommencer le jeu juste pour un (eventuel) foutu bug...
Merci d´avance.