Pas forcément avec les plus jeunes, quand je vois la teneur de certains messages, on se pose des questions...
Pis bousiller un topic pour "Bonjour", qui n´apparait pas sur la moitié des topics, tout en balancant des remarques, non seulement hors contexte, mais aussi mal venues, je pense que cela qualifie déjà le type de personnes à qui l´on a affaire, et la moyenne d´age, mais surtout de maturité...
no comment...
Pour répondre à la question, je pense que d´ici septembre, de nombreux modules et campagnes verront le jour.
Mais si les moddeurs pensent comme moi, à mon avis, ils attendront une version plus stable de l´éditeur et du jeu.
le modding est une véritable catastrophe et la moitié des actions effectuées plante, n´apparait pas, ou foire quand on essaye de jouer un module.
Imoossible de visualiser un objet commme un baton, il manque un nombre impressionnant d´objets(le fouet!!!), et les appreçus sont absents, donc on ne peut pas visualiser un angle de caméra(ça ca manque énormémént pour creer des cinématiques), ni l´icône d´un objet, ni un ecran de chargement, etc., sans plugin, et les plugins n´existent pas pour tout.
Je suis actuellement sur une groooosse campagne, mais je préfère peaufiner le scenario et le background pour proposer un truc de grande qualité quand je pourrais enfin modder sans risquer de perdre une sauvegarde ou de taper une crise de nerfs ^^.