CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne pour nwn2

charli13
charli13
Niveau 4
01 février 2007 à 21:13:14

Est ce que quelqu´un sait ou je peut trouvé des campagnes non officiel de nwn2

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
01 février 2007 à 22:18:25

je sais pas mais je penese que tu peux facilement trouver quelque chose comme "bonjour" ou "merci d´avance"...

ingzz
ingzz
Niveau 13
01 février 2007 à 23:32:42

:hello: c´est vrai quoi!! t´as raison red_bull37!!! :salut:
:dehors:

charli13
charli13
Niveau 4
02 février 2007 à 17:26:10

Bonjour ..... Merci d´avance.
maintenant vous pouvez m´aider ou vous préferez flooder sur le post

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
02 février 2007 à 21:16:23

t´es mal barré Pépére pour avoir des réponses à tes questions ...
Et c´est pas du flood, c´est de l´éducation !! !

G0d
G0d
Niveau 6
02 février 2007 à 21:53:05

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/ca_vous_parle/a_suivre/&key=itm_20050131_162654_stages_de_politesse.txt

Voilà. Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici, petit Charli :)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
02 février 2007 à 23:04:29

:rire:

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
03 février 2007 à 16:36:11

lolbien pensé god :oui:

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
03 février 2007 à 16:59:51

ok, bon, vous avez assez ri. vous pouvez répondre, maintenant? parce que je veux aussi savoir.

:dehors:

charli13
charli13
Niveau 4
04 février 2007 à 00:14:14

Bonjour,
G0d c´est gentil de m´avoir donné ce site mais ce c´est pas moi qui en ai le plus besoin. Si vous regardez la majorité des post vous verrez que beaucoup ne dise pas merci ou bonjour mais a eux vous ne leur dite rien. Pour continuer vous flooder même si c´est pour "soi disant" m´apprendre la politesse. Alors si personne ne peut repondre a ma question qu´il s´en aille de ce post.

Merci

PS: ça vous va pour la politesse ou la prochaine fois je dois utiliser un langage soutenu.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
04 février 2007 à 00:34:03

La politesse, c´est pas une question de language soutenu, familier, ou ce que tu voudras.
C´est savoir dire bonjour quand on crée un topic. Ainsi, on ne donne pas l´impression du gars ingrat, qui ne remerciera même pas, en cas de solution donnée par un autre forumeur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2007 à 09:30:03

Puis bon normalement en cherchant sur google tu devrez facilement trouver, essaye
http://www.neverwinternigights2.fr/modules/wfdownloads/
mais pour le moment tu n´en trouvera pas des masses , il va falloir attendre encore un peu pour que les gens soit à fond dedans, d´ailleurs je pense qu´en ce moment il y en a plein qui sont en préparation.
Puis faut aussi leur laisser le temps de s´habituer à l´éditeur parce que franchement l´Aurora Toolset était un poil plus simple, pratique et accessible ou tout ce que vous voulez.... :question:

charli13
charli13
Niveau 4
05 février 2007 à 13:58:17

Shiba_the_Inu merci pour cette information donc je réessayerai plus tard mais deja le lien que tu m´as donné me permettra d´essayer de faire moi meme des campagne mais il me faudra un peu de temps.

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
05 février 2007 à 14:03:28

MDR ...
Langage soutenu: c´est au programme de la 4eme. Ca nos donne une idée de l´age de Charli13. 13 pour 13 ans ?
Ceci expliquerait cela et tu serais bien entendu tout à fait pardonné Charli.
Alors réponse à ta question : il y a énormément de mods en développement. Il faut encore être très patients.
Pour NWN1, les vrais mods un peu scénarisés sont arrivés presque 1 ans après la sortie du jeu.

PS: toute mon admiration pour les modeurs passionnés. J´ai à peine le temps de jouer, alors passer des centaines d´heures à développer avec de outils non optimisés : chapeau bas (quelle que soit la qualité des mods)

charli13
charli13
Niveau 4
07 février 2007 à 15:02:02

gzlyrf non je n´ai pas 13 ans mais 16 ans. Pour le language soutenue c´est une forme litteraire du français qu´on utilise pour parler avec noblesse ce dont on m´accusais de ne pas faire mais tu le saurais si tu avais un minimum d´intelligence ce qu´a mon avis tu n´as pas même à l´âge de 45 ans.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
15 février 2007 à 12:03:39

Arrêtez de jouer aux grands seigneurs qui exigent mille et une courbettes avant de daigner répondre.
Oui, il n´a pas placé l´élément de politesse en revanche le message était clair. Vous critiquez mais vous ne savez pas montrer l´exemple.
Il est peu de message clair sur ce forum, et à vrai dire je me moque d´une politesse éventuelle du moment qu´il y ait un effort de formulation claire et explicite. Vous me faites rire à vouloir être des modèles à 18 ans. Soyez moins dur avec les plus jeunes et surtout plus humbles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 11:29:57

Pas forcément avec les plus jeunes, quand je vois la teneur de certains messages, on se pose des questions...
Pis bousiller un topic pour "Bonjour", qui n´apparait pas sur la moitié des topics, tout en balancant des remarques, non seulement hors contexte, mais aussi mal venues, je pense que cela qualifie déjà le type de personnes à qui l´on a affaire, et la moyenne d´age, mais surtout de maturité...
no comment...

Pour répondre à la question, je pense que d´ici septembre, de nombreux modules et campagnes verront le jour.

Mais si les moddeurs pensent comme moi, à mon avis, ils attendront une version plus stable de l´éditeur et du jeu.
le modding est une véritable catastrophe et la moitié des actions effectuées plante, n´apparait pas, ou foire quand on essaye de jouer un module.
Imoossible de visualiser un objet commme un baton, il manque un nombre impressionnant d´objets(le fouet!!!), et les appreçus sont absents, donc on ne peut pas visualiser un angle de caméra(ça ca manque énormémént pour creer des cinématiques), ni l´icône d´un objet, ni un ecran de chargement, etc., sans plugin, et les plugins n´existent pas pour tout.

Je suis actuellement sur une groooosse campagne, mais je préfère peaufiner le scenario et le background pour proposer un truc de grande qualité quand je pourrais enfin modder sans risquer de perdre une sauvegarde ou de taper une crise de nerfs ^^.

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
16 février 2007 à 18:41:07

Merci kou4k! je viens juste de lire tout ces messages et cela me demangeait de répondre à ces attaques qui, ma foi, me paraissent un peu osées sur un topic RPG.. That´s a pity!

Et vivement septembre car j´en ai un peu marre du multijoueur avec des english trop "slash and slash" à mon goût

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
16 février 2007 à 21:19:26

Charli13 :
je te rappelerai simplement que j´ai répondu à ta question.

PS: pour info, dans langage soutenue, il n´y a pas de e final à soutenue et
" Pour le language soutenue c´est une forme litteraire du français qu´on utilise pour parler avec noblesse ce dont on m´accusais de ne pas faire "
Je ne suis pas sur que cette phrase soit
1) du langage soutenu
2) du langage français tout court !! !

et sachant qu´on ne peut juger de l´intelligence des autres qu´à l´aune de ses propres capacités ...
PS2 : si cette phrase te semble trop compliquée à comprendre, n´hésites pas à demander une traduction en langage courant

coacoa
coacoa
Niveau 7
17 février 2007 à 09:38:52

c´est quoi votre problème ?? gzlyrf ??
vs ne pouvez pas laisser les gens tranquille ?? ici nous sommes sur un forum de nwn alors parlons de nwn.

La vidéo du moment