voila je n´ai plus aucune quete a faire mis a part celle de mon nain, et je doi aller commencer a chercher des preuves pour mon proces, mais je n´ai pas acces a port Llast sur la carte pourtant sand et la fermiere me disent d´aller la bas ... je suis deja bachelier.
kaliass
Niveau 10
01 février 2007 à 17:03:06
up, pitier aidez moi !! !!
youyou321
Niveau 1
01 février 2007 à 19:55:09
C´est vrai que ça serai cool de l´aider si quelqu´un a une autre solution que de recommencer.... Je suis éxactement dans la même situation, et je n´ai pas de sauvegarde qui remonte assés loin, je dois tout refaire???
Aeneas
Niveau 9
01 février 2007 à 20:58:12
essaye de voir si t´as bien parler à tout le monde... sinon quelle lieu a tu accès sur la carte générale ?
youyou321
Niveau 1
02 février 2007 à 20:20:43
Moi j´ai parlé à peu près à tout le monde, et pr les lieus, ça doit être comme pour kaliass, je peux aller à Port nuit, fort lock, le campement des nains, Grandroch, lacnoir, et les quartiers des docks et des marchands.
micquin
Niveau 10
02 février 2007 à 23:22:26
Normalement, après avoir enfin "récupéré" Shandra tu es accusé du massacre d´Ember. Là tu te trouves un chevalier pour devenir bachelier. A la fin de ta nuit de veille tu dois avoir une cinématique avec Lord Nasher qui t´autorise à quitter Padhiver. Je pense que c´est ce qui débloque Port llast sur ta carte en t´obligeant à prendre Sand avec toi d´ailleurs. Si tu n´as pas eu cette cinématique il ne te reste qu´à reprendre une sauvegarde, si tu l´as eue ....... ?? ? j´ai vu quelque part qu´il existe des codes pour faire apparaître certains lieux sur ta carte donc en cherchant il te restes une chance. Bon courage
youyou321
Niveau 1
03 février 2007 à 14:11:13
eh ben merci beaucoup micquin, j´ai bien eu la cinematique dont tu parles, mais pendant que je parlais a Nasher(le bug doit être là)sand se battait contre les gardes et meurt, mais je peut le retrouver dans l´auberge...