ellfarendil==>Oui, avec 600€ il pourrait avoir un truc. Le problème, c´est que :
-Vu l´âge de sa configuration, il est en AGP, ce qui handicape pour la carte graphique étant donné qu´une 7600GT en PCI-E doit coûter 75€ de moins que la même en AGP...
-De plus, comme il est en AGP, il ne pourra pas éternellement augmenter sa carte graphe, vu que la plupart des cartes ne sortent plus en AGP...donc dès qu´il y aura des jeux DirectX10 : byebye.
-De trois, même s´il peut avoir un truc potable à 600€, il faudra le changer d´ici un an maximum, parce que je pense qu´on est dans une période où on va bientôt passer à un nouveau "standard". D´ailleurs moi, avec ma 6600GT (qui fait parfaitement tourner NWN2), je risque d´être bientôt très limite...
En bref : si y´a que NWN2 qui t´intéresse, tu peux, pour pas trop cher, avoir une configuration qui fera tourner le jeu (en bas-moyen par contre). Si par contre tu comptes acheter d´autres jeux d´ici moins de deux ans, j´te le déconseille. Mais ça reste que mon avis...