CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur comportement

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:53:03

j´en suis au début du jeu et j´ai choisi barde. J´ai déjà inclu eleena dans mon groupe et c´est la que mon problème commence. ces 2 idiots lancent leurs chants et sorts en permanence.
J´ai bien spécifié à chacun d´utiliser les sorts modérément mais ils remettent ça avec leurs aptitudes naturelles. la druidesse, a qui j´ai confié un arc parce qu´elle seule savait l´utiliser, commence toujours par se transformer en bestiole. et le barde, il passe son temps à chanter des trucs inutiles. Ils ont pourtant des aptitudes intéressantes, donc pas question de désactiver.

A part les mettre en mode légume(marionnette), y a-t´il un moyen de forcer mes 2 crétins à utiliser les pouvoirs que je veux? et y a-t´il un moyen pour empêcher mon barde de systématiquement lancer le chant le plus récent(défensif, en l´occurrence) alors qu´un autre chant plus adapté est déjà lancé?

je sais que je suis une nouille en D&D (j´ai joué qu´à nwn1 une fois) mais là, j´ai l´impression de ne pas contrôler mes lanceurs de sorts.

micquin
micquin
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:28:06

C´est tout le problème de NWN2, l´IA est censée cotrôler correctement les persos mais leur donne des comportements qui ne correspondent pas à ce que tu vodrais. Donc soit tu les mets en mode marionnette soit tu mets en pause très souvent et tu leur donne des ordres, ça reste faisable vu que tu peux donner plusieurs ordres successifs.

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:38:46

ok, merci du conseil.

dolphis
dolphis
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:25:58

on peu leur donner plusieur ordre sucesif ok mais d es que l on selectione un familier la liste des ordres s eface !. .

du coup les famillier devienne totalement inutile.

dusty
dusty
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:55:27

un familier n´est jamais trés puissant, et il cause certains effets a leur maitres en cas de mort.

rien ne vaudra jamais une bonne invocation de creature au combat.

pour cette histoire d´ia mieux vaut selectionner "ne lancer aucun sort" et gerer toi même manuellement tout les ordres et les sequences et cela pour tout les arcanistes quel qu´il soit.

tout le monde deteste laisser l´ia choisir quel sort lancer à quel moment et sur quel cible.

evidement tu peux couper aussi l´aptitude a utiliser les pouvoirs personnel et ainsi empecher toute metamorphose ou "stance" de combat intempestives. (là encore à toi de gerer manuellement selon les situations) (laisse tout de même le rogue detecter et neutraliser les pieges automatiquement)

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:07:25

je ne vois pas le probleme avec ton elanee
tu te plain a cause qu´elle se transforme tout le temps? tu n´as qu´a choisir le don incantation animale et elle va les incanters se sort....

bon reste le probleme de l´ia mais bon.... de la a privé les druide de leurs transformation, je trouve sa un peu depassé.Autan leur oter leurs compagnons animale tiens! lol

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:08:35

ses*
pardon

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
22 juillet 2007 à 10:03:21

De là à savoir écrire correctement... en effet...

Compétence générale : Orthographe, Possibilité de l´acquérir à partir du niveau 8. Permet d´écrire sans faire d´erreurs et de construire des phrases correctement articulées.

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:55:53

toi je tai pas causé si tu comprend pas c ton probleme c pas toi qui vas me montrer comment strusture mes phrases.... en plus c´est totalement hors-sujet

et je ne connait po
et tune me connais po alors :sors:

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:56:31

hihi structurer pardon

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:59:11

competence generale:orthographe les mago ont ce don gratuitement au niveau 1 (écriture de parchemin)

La vidéo du moment