j´en suis au début du jeu et j´ai choisi barde. J´ai déjà inclu eleena dans mon groupe et c´est la que mon problème commence. ces 2 idiots lancent leurs chants et sorts en permanence.
J´ai bien spécifié à chacun d´utiliser les sorts modérément mais ils remettent ça avec leurs aptitudes naturelles. la druidesse, a qui j´ai confié un arc parce qu´elle seule savait l´utiliser, commence toujours par se transformer en bestiole. et le barde, il passe son temps à chanter des trucs inutiles. Ils ont pourtant des aptitudes intéressantes, donc pas question de désactiver.
A part les mettre en mode légume(marionnette), y a-t´il un moyen de forcer mes 2 crétins à utiliser les pouvoirs que je veux? et y a-t´il un moyen pour empêcher mon barde de systématiquement lancer le chant le plus récent(défensif, en l´occurrence) alors qu´un autre chant plus adapté est déjà lancé?
je sais que je suis une nouille en D&D (j´ai joué qu´à nwn1 une fois) mais là, j´ai l´impression de ne pas contrôler mes lanceurs de sorts.