CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur Oblivion/editeur NWN2

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:06:34

Bonjour.
J ai un ami qui est fan de NWN2, et il m a montré tous les modes déja disponaibles pour ce jeu.

Et j avoue que j ai été étonné qu il y ai si peu de mod de quete pour oblivion (par rapporta NWN2 qui est bien plus jeune), et aucun mode qui ajoute une ile voir qui creer un monde entier.

Je ne connais pas bien l editeur d oblivion, mais je voulais savoir si cela s explique par une plus grande complexité ou si cette comunoté est simplement moins nombreuse et moins motivé.
:merci:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 janvier 2007 à 10:46:54

Bein je pense qu´on peut pas dire qu´une communauté est moins motivé qu´une autre, mais en fait le premier éditeur de nwn a été beaucoup apprécier, et il y a une très grande communauté qu´il la suivit car il est était très simple par rapport à tout les éditeurs de jeu jusqu´à son époque....

Le second (donc pour nwn2) est un peu plus complexe mais étant donné que c´est la même communauté qui suit derrière il est normal qu´ils soit si nombreux à travailler....
De plus ils sont en général très très motivé, pour exemple il n´y a qu´à voir le CEP qui à fait un truc très rempli :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 12:42:38

Dans Oblivion, c´est surtout l´aspect stuff et combat sur lesquels travaillent (Nouvelles armures, nouvelles armes, nouveaux sorts, nouveaux ennemis, ...). Mais comme un vrai RPG, la communauté de NWN2 se concentre sur le jeu et les quêtes :)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:07:25

Oui il y a beaucoup de modules, par contre niveau contenu personnalisé j´ai pas vu grand chose (voire rien du tout :ouch2: )...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 15:55:26

Les contenus, ca commence à arriver tout douuuucementsur le vault...

Pour répondre à la question, faut aussi savoir que l´éditeur d´oblivion est vraiment, vraiment plus compliqué...
C´est un peu comme creer une map pour UT2004. Plein de traits partout, des squelettes, des chiffres, ...

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:12:59

"´éditeur d´oblivion est vraiment, vraiment plus compliqué..."

Pour moi c´est plutôt le contraire, Electron a beau être plus clair je le trouve moins facile d´emploi que le TESCS...

doumer
doumer
Niveau 9
07 février 2007 à 22:46:10

Pareille pour moi...

L´editeur d´Oblivion est plus simple, avec le tuto de la petite grotte j´ai réalisé le truc en quelque clic... la grotte, les objets, les armes, des monstres, des pieges ... Facile ...

Mais la j´attaque l´editeur de NWN2 ... Pff ...

S´est riche, tres riche, voire trop pour moi... l´editeur du 1 etait plus simple... pour faire pareille que pour oblivion (la grotte, des objets, les armes, des monstres, des pieges...)je gallere comme un fou !! !

Rien que pour la Map, s´est la folie... entre les zones Walkable et les non walkable mais j´ai fini par faire un petit truc (marci les tuto en Frencais ..)

Tiens rien que pour les apperçue des armures j´ai ue du mal a la trouvé...

Il y a 4-5 fenerte ouverte et mon ecrent est toujours trop petit (19 pouce)...

Courage ... j´insiste car le potentiel est enormr mais s´est dure ...

La vidéo du moment