Comment ça va bien?
Enfin! J´ai mis le temps qu´il fallait mais j´ai finalement vu le bout de la campagne solo, et je n´attends plus qu´une chose aujourd´hui: un addon! Mais ce n´est pas pour tout de suite (trop occupé à débuggué le jeu chez Obsidian
)
Enfin bref, toujours est il que je suis resté sur ma faim, et je me dis que faire un tour sur les modules existants ne me ferait pas de mal, histoire de patienter quoi (pis de prendre mon pied surtout^^)
Donc je suis à la recherche d´un petit (grand) module bien sympathique qui me permettrai de m´initier au joies du RP (chuis noob
) et de la franche camaraderie... Toujours est il qu´un module trop prise de tête, arkalym par exemple qui impose de proposer un BG aux DMs pour monter de niveau, ne m´intéresse pas. Pour moi c´est le plaisir de jeu qui doit prédominer et il n´a nul besoin d´être bridé par des règles RPesque trop strictes (ce n´est qu´un point de vue, le mien, inutile de polémiquer)
Donc si vous avez eu l´écho d´un module sympatoche, n´hésitez pas à m´en faire part^^
d´avance d´aider un piti noob;)
Ps: Peut on utiliser un perso monté dans un module multi pour la campagne solo grâce aux joies de l´export?