CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin baclée

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:11:23

je post juste pour rendre hommage a la fin la plus pourrie depuis celle de vampire bloodlines (et je pèse mes mots...) , les developpeurs ont confondu fin epique et fin super dure et sans interet , je suis arrive au vallon de mardelin avec mon perso un mage pur et dur et je viens de me rendre compte qu´il est impossible de dormir sans etre reveille par une horde de monstre , bilan: plus aucun sort de defense mon mage se fait lamine en 2 coups et plus aucun sort d´attaque donc il ne sert plus a rien , les combats consistent donc a envoyer mes guerriers dans le tas et attendre qu´il soit fini pour leur faire prendre le plein de potions, vraiment passionant.... :sarcastic: , sans compte que la plupart des ennemis vous jette des sorts qui pourrissent vos caracteristiques mais impossible de les recuperer si on ne peut pas dormir , et les sorts de restauration de casavir ne sont pas illimités.... Autre bonne idee des developpeurs: remplir la zone de piege tout en vous privant de Neeshka la seule roublard de l´equipe , quelle bonne idee! :sarcastic: et pour finir j´ai fais une recherche et j´ai au moins le plaisir de constater que je ne suis pas le seul a voir mes compagnons rester en permanence figés lors des combats , j´ai beau leur donne des ordres ils ne bougent pas sauf si on les attaque du coup je dois passer mon temps a devoir les gerer un par un .
Si les developpeurs n´avaient plus de bonne idee pour la fin pourquoi avoir voulu a tout pris prolonger la fin du jeu? ils auraient pu faire un combat contre le boss final au fort de la croisee plutot que de laisser ce mauvais arriere gout gacher un jeu somme toute sympatique.
Peut que je le finirais un jour avec un guerrier parce qu´avec un mage ça n´a pas d´interet... en attendant une âme charitable pourrait-elle me raconter la fin? surtout ce qui arrive a bishop si possible...

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:18:13

euh persiste, j´ai fini le jeu aujourd´hui même et je n´ai eu aucun des problèmes dont tu fais allusion... Franchement si j´étais toi je passerai outre, parce que ce qui t´attends après c´est vraiment le pied :ok:

Ps: je joue également un mage pur et dur et j´ai réussi à gérer mes sorts jusqu´au sanctuaire :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:05:36

psychotrope >> si tu essayes de te reposer plusieurs fois au meme endroit, au bout d´un moment, les montres ne viennent plus, et tu peux donc récupérer tes sorts.

c´est vrai que la fin est difficile, mais bon ca compense avec la facilité du reste du jeu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:41:00

Une petite astuce qui a marcher...fais une sauvegarde et charge là ensuite pour dormir selectionne un membre de ton groupe autre que ton perso et fais le dormir et magie y´a plus de monstre :ok:

je penser pareil que toi c´etait impossible a faire avec mon equipe de mago

La vidéo du moment