je post juste pour rendre hommage a la fin la plus pourrie depuis celle de vampire bloodlines (et je pèse mes mots...) , les developpeurs ont confondu fin epique et fin super dure et sans interet , je suis arrive au vallon de mardelin avec mon perso un mage pur et dur et je viens de me rendre compte qu´il est impossible de dormir sans etre reveille par une horde de monstre , bilan: plus aucun sort de defense mon mage se fait lamine en 2 coups et plus aucun sort d´attaque donc il ne sert plus a rien , les combats consistent donc a envoyer mes guerriers dans le tas et attendre qu´il soit fini pour leur faire prendre le plein de potions, vraiment passionant....
, sans compte que la plupart des ennemis vous jette des sorts qui pourrissent vos caracteristiques mais impossible de les recuperer si on ne peut pas dormir , et les sorts de restauration de casavir ne sont pas illimités.... Autre bonne idee des developpeurs: remplir la zone de piege tout en vous privant de Neeshka la seule roublard de l´equipe , quelle bonne idee!
et pour finir j´ai fais une recherche et j´ai au moins le plaisir de constater que je ne suis pas le seul a voir mes compagnons rester en permanence figés lors des combats , j´ai beau leur donne des ordres ils ne bougent pas sauf si on les attaque du coup je dois passer mon temps a devoir les gerer un par un .
Si les developpeurs n´avaient plus de bonne idee pour la fin pourquoi avoir voulu a tout pris prolonger la fin du jeu? ils auraient pu faire un combat contre le boss final au fort de la croisee plutot que de laisser ce mauvais arriere gout gacher un jeu somme toute sympatique.
Peut que je le finirais un jour avec un guerrier parce qu´avec un mage ça n´a pas d´interet... en attendant une âme charitable pourrait-elle me raconter la fin? surtout ce qui arrive a bishop si possible...