CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info pour armure plz!!!

o0Kens0o
o0Kens0o
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:14:05

Salut jai posté ce message pour une raison bien claire, lorsque je veux créer une armure, c écris : 3 lingots de métal, cela veut-il dire que je choisi que métal utilisé pour la création?

jaimerais avoir une réponse car jessaye de me créer un harnois d´adamantium lol

ps: merci d´avance.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:14:04

oui tu choisis 3 lingots de metal au choix parmis : fer/mithral/sombreacier/adamantium (le fer froid et l´argent ne servant qu´aux armes)

en revanche il te faudra un bon niveau pour forger un harnois d´adamantium

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:28:23

Plus précisément, le DD est augmenté de 15 pour de l´adamantium, de 10 pour du sombracier je crois et ça doit être 5 pour le mithral. Sachant que pour les armures les plus lourdes y doit falloir 5, il te faudra 20 (ou 23 p´têt, le harnois c´ptêt 8) en Fabrication d´armure pour avoir un harnois en adamantium...ce qui correspond, si tu as un 14 d´Intel, à 18 points bruts, donc lvl 15, au moins. :-) T´auras plus d´infos en cherchant un peu sur le net. :)

o0Kens0o
o0Kens0o
Niveau 2
16 janvier 2007 à 02:27:33

Merci pour toute ces info et puis en route pour mon armure lol

ps: yorais po kekun ki c ou trouvé trois lingot dadamantium, gen ai un mais po plus

micquin
micquin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:33:02

Quand tu auras installé Pentin dans ton fort, à chaque fois que tu trouves des gisements de minerai tu peux aller lui demander des lingots, parmi ceux là il y a de l´adamantium (je dois en avoir 25 actuellement)

o0Kens0o
o0Kens0o
Niveau 2
16 janvier 2007 à 13:27:52

Merci pour tout

necronomikuss
necronomikuss
Niveau 1
17 janvier 2007 à 00:16:26

Tiens ca me fait rebondir sur une question toute bête:

Est ce qu´une armure crée en métal particulier (adamantium, sombracier etc...) peut ensuite être enchantée pour devenir "+X" ??

micquin
micquin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:30:32

En principe oui

Beren_le_rodeur
Beren_le_rodeur
Niveau 2
17 janvier 2007 à 11:56:52

Oui, il suffit d´avoir la bonne recette et un mage avec le dn "enchentement des objets magiques"

BN68
BN68
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:35:59

Bjr, j´en suis actuellement à Fort Locke, et j´aimerais forger une armure "Cuirasse" en fer.

Seulement, est-ce que je pourrai de nouveau acquérir un moule Cuirasse dans un autre endroit du jeu ? (Pour faire une cuirasse en fer froid par exemple, etc).

micquin
micquin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:47:40

Tu peux acquérir des moules à plusieurs endroits, le seul problème est que si tu ne la prévois pas à temps certains forgerons ou vendeurs de matériel ne seront plus disponibles car à mesure de l´avancée du jeu la carte des endroits accessibles varie, donc prévois et achètes à l´avance.

BN68
BN68
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:50:51

Genre quelle armure ou items ? :)

micquin
micquin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:56:58

Les moules sont seulement pour armes et armures et il y a un peu de tout à chaque fois. Pour les items c´est à fabriquer directement, sans moule, sur les établis de magicien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:48:51

Il y a aussi des mecs qui ont des dizaines de moules en stock (25 ou 50, ch´ais pus), plus vers la fin il est vrai. Donc si tu comptes faire plusieurs armures, prends-en genre 5.

Comme je disais sur un autre topic, une armure dans un métal particulier peut parfaitement être enchantée, mais elle sera limitée à deux enchantements au lieu de trois, ou peut-être est-ce le cas pour toutes les armures craftées, j´en sais rien, au fond. Des fois y´a marqué "Metal (fer)" et ça compte peut-être pour la condition d´enchantements...faudrait tester. (mais, pour une armure en adamantium, ça vaut tout de même largement le coup : une réduction de 2 étant particulièrement utile, surtout couplée à une autre comme par exemple celle du Barbare ou du Sorcier...)

La vidéo du moment