CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de noob

phenixon
phenixon
Niveau 2
15 janvier 2007 à 15:29:04

Salut a vous tous, j´ai une question.

J´ai commencer le jeu avec un drow loyal mauvais roublard sauf erreur, dans le but de faire un assassin.

mais chaque fois que je fais une quete, ca me marque :

vos actions tendent vers le bon.

Alors comment faire pour terminer les quete nécessaire à l´obtention de PO e d´xp sans que ca me fasse aller vers le bon.

merci d´etre indulgent, c´est la première fois que je poste sur les fofos de Jeux-video.

micquin
micquin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:44:29

C´est un jeu de rôle, donc en fonction de ton attitude : dialogues, actions, ... ton alignement s´ajuste à la façon dont tu agis.
Si tu as choisi un personnage méchant il faut que tu agisses en conséquence. Ne t´inquiètes pas trop les passages obligatoires seront de toutes façons faits, quant au reste eh bien être méchant n´empêche pas de monter en XP, mais différemment.
Cela dit les jeux sont généralement faits pour les gentils donc si tu commences ce genre de jeu c´est plus facile avec un paladin ou tout personnage "bon"

phenixon
phenixon
Niveau 2
15 janvier 2007 à 15:58:14

bon, ben merci bien de ces lumières.

faut donc que je change ma manière de jouer, lol.

espérons qu´il n´est pas trop tard ^^

au pire je recommence.

mais comme loyal mauvais c´est juste une un refus de toutes les régles, je me disais que je pouvais faire toutes les quêtes, meme celles pour aider les gens sans que cela pénalise mon côtés mauvais.

Cela voudrait-il dire qu´il faut que je joue le gros batard avec tout le monde pour garder mon côté mauvais????

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:20:07

Loyal Mauvais c´est un refus de toutes les rêgles ?? ?? :fou:

C´est juste exactement le contraire ! Un personnage loyal mauvais va respecter les rêgles mais en les tournant à son avantage pour satisfaire son avidité ou sa cruauté. Ou alors ce sera le bras droit d´un personnage cruel (humain ou divin) auquel il sera entièrement dévoué.

Ceci dit l´alignement de départ n´est qu´une base puisqu´il s´aligne sur tes actions.

Si veux vraiment faire un personnage mauvais comporte toi comme tel et ne cherche pas à te faire un maximum d´XP, tu n´es pas dans WoW justement ! Si tu a raté des quêtes durant ta première partie tu pourra toujours recommencer avec un autre perso.

Dernière chose, l´alignement Loyal Mauvais est assez dur à garde dans la quête principale, les extrèmes : Loyal Bon (le gentil désintéressé qui aide tout le monde) et Chaotique mauvais (le gros salopard qui bute tout le monde) sont plus facile à maintenir.

phenixon
phenixon
Niveau 2
15 janvier 2007 à 16:23:33

une fois de plus merci pour ses lumières, je crois que je dois tro etre habitué à wow.

Sceolan
Sceolan
Niveau 1
15 janvier 2007 à 18:04:12

en fait le truc est assez simple pour gagner de l´XP sans tendre vers "bon".......assassine les badeau dans la rue et alentour, tu gagne de l´xp pour t´être batut et des points d´alignement mauvais pour avoir mal agit.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:00:10

Oo... Et comment tu t´y prends ?? ? Car moi, j´peux pas, a cause des restrictions du serveur, je crois...

Sceolan
Sceolan
Niveau 1
16 janvier 2007 à 14:06:08

Effectivement Razordragon69, ça deoend des restriction du serveur. Mais certains MDJ authorisent ce genre de comportements, en même temps si t´as choisi de jouer un psychopathe skizophrène compulsif ou un sociopathe névrosé c´est un peu c...(bip) de pas pouvoir le faire sous prétexte de devoir respecter un certain savoir vivre en communoté. En même temps moi je dis ça j´dis rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 17:07:54

Ben ouais, mais dans la campagne de NwN2, c´est le cas... je trouve ca un peu triste aussi.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:56:07

Bah justement, j´ai cru comprendre que pas mal de gens étaient parvenus à modifier toute sorte de parametres de la campagne, comme la restriction de niveaux... J´aimerais beaucoup savoir comment ??

"en même temps si t´as choisi de jouer un psychopathe skizophrène compulsif ou un sociopathe névrosé c´est un peu c...(bip) de pas pouvoir le faire sous prétexte de devoir respecter un certain savoir vivre en communoté."

Completement d´accord avec toi Sceolan, mais bon, imagine un serveur où tu pourrais te faire attaquer par n´importe qui, ce serais un sacré bordel ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:38:32

Bah tu peux toujours le faire, parcontre si la milice locale te chopoe tu peux t´attendre à une belle mort RP ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 23:31:22

/Bah justement, j´ai cru comprendre que pas mal de gens étaient parvenus à modifier toute sorte de parametres de la campagne, comme la restriction de niveaux... J´aimerais beaucoup savoir comment ?? /

Il faut simplement changer quelques scripts et variables locales avec l´éditeur, mais ca fout un peu le bordel quand tu te mets une faction à dos ^^.

phenixon
phenixon
Niveau 2
24 janvier 2007 à 15:52:27

pourriez-vous me donnez alors les changements de scriptsà faire pour rendre la chose possible, svp???

la question s´adressant bien évidament à ceux qui se sentent concernés, et surtout à ceux qui peuvent y répondre.

Donc, pas besoin de me poster des messages du genre:

"beuh, moi je sais pas"

Et merci à tous ceux qui me répondront.

La vidéo du moment