Salut à tous,
J´ai arrété wow et j´ai demandé à un vendeur sur quel rpg je pouvais no lifer en attendant WAR, il m´a conseillé NWN2 version collector ...
J´achète, j´installe, le fichier lisez moi est clair, et la cinématique de début pas mal,
Je crée un perso Tieffelin Sorcier Chaotique Mauvais
je choisis mon Dieu etc ... et j´entre, bon le didacticiel vraimant naze, et les poursuites caméras n´en parlons même pas, mais il est beau et ça me change des jeux auxquels j´ai joué, donc je continue ... Difficulté raisonnable et ça m´a rappelé KotOR car on peut mettre le jeu en pause et donner des ordres et ou lancer les sorts à la place de nos compagnons, je fini le didacticiel avec une assez bonne impression.
Chapitre I
Les Nains attaquent, ils sont super nuls, et même les assauts à la fin sont trop faciles, puis je part de Port Nuit je rencontre un bourrin et on se lie d´amitié, on extermine tout ce qui bouge ... etc etc
Bon jouer avec un Sorcier c´est pas mal sauf que comparé à un pur mage nos pouvoirs font vraimant pas mal, et la race que j´ai choisis ne correspont pas trop, mais peu importe je suis lvl 10 et je suis au service des Brigants du Docks et je doit buter la Taupe
En gros je dirais que je ne regrette pas mon acahat mais je ne conseillerais pas ce jeux à ceux qui ne sont pas fan :p
Jail