Bonjour tout le monde, en fait voilà mon problème :
j´ai commencé avec un roublard mais sexe féminin pour voir les changements (et pour changer de l´ensorceleur...) mais là j´ai un gros problème, j´ai finni la quête à Grandroche je pars donc à Padhiver...
Et là, sur les 10aine de parties que j´ai faits je me retrouve avec un bug plus que génant car ça ne m´était jamais arrivé...
J´arrive sur le port de Padhiver et déjà j´ai un petit bug, le dialogue ou Neeshka se moque d´Elanee et de Khelgar ne vient pas... je n´ai aucun dialogue...
Soit je continu je vais à l´auberge ´la chope sans fond´ je parle au patron et là... il me dit directement :
voilà il ne te reste plus qu´à allez voir Caleb ou la garde...
Je n´ai eu aucune autre phrase, pas l´intervention de Sand rien....
Je sors je vois que le bâtiment de la garde à déjà brûlé (à noté qu´il y a déjà les 2 coffres ´don de Nasher´ et ´inventaire de Lorme´ à l´auberge...) bref j´ai terminé Padhiver avant même de l´avoir commencé.... comment faire
est-ce que le problème vient du fait que je sois un perso féminin ?
Sur toutes les parties que j´ai fait j´avais que des mecs, la j´ai essayé avec une meuf et c´est la première fois qu j´ai ce bug...
Alors quelqu´un a déjà réussi à allé plus loin ? ou c´est un problème de sexe du personnage ?
merci d´avance de vos réponse !