CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurore boréale

sky-net
sky-net
Niveau 7
11 janvier 2007 à 10:22:10

Je me premet d´attiré votre attention sur ce module persit / role qui est surment le 1er SRV francais a avoir été mis en ligne sur nwn 2 , je fait donc un petit coup de PUB car il n´en a été jamais fait ici.

Aurore boréale est un module avec énormément de possibilité : Artisanat , Vous devez récolté des ressource ( minerais, bois, etc...) les convertirs ( minerais en lingos, bois en planche etc... ) et créé vos objets.
Exemple une armure , il vous faut récolté disons du cuivre ( il y a de lacier de l´or de largetn etc...) vous faite vos lingos et pour faire votre armure sur un établide forgeron il vous faut également du chabon et du bois.

Il y a beaucoup de métier possible. Chasseur > viande peau > Tanneur: sac gants bottes ceinture armure de cuir....

Prospecteur > récolte des pierres ambre, diamand, aguate( ... ) > vous tailler les pierre brute en pierre pur > Bijoutié, vous tailler les pierres et vous faite des amullette et anneau...
Il y beaucoup de métier...

Il y a la possibilité d´acheté des maisons, la possibilité de faire des magasin OFFLINE

C´est a dire vous faite un magasin pour vendre vos produits , cela fait un CLONE de vous meme qui vent les objet uniquement quand vous etes HORS LIGNE.

Il y a beaucoup de bonne chose a faire sur se serveur... créé des guildes, des commerce faire parti de la garde et essayé de monté en grade...

Je vous passe les détailles...

Si vous désirez connaitre se monde , Je vous invite donc a venir sur notre forum et découvrir un peu tout cela...

L´outil TRXdownload est un outil qui télécharge les fichier TRX du serveur automatiquement enfin je vous laisse voir tout sa...

http://www.ab-nwn2.fr/modules/news/

Bonne journée.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:56:21

Il y a beaucoup de possibilités mais le story board n´est pas fameux (Ce n´est que mon simple avis). Tout le monde est né des cristaux ou est enfant d´une personne née des cristaux, les races réellement jouables sont restreintes (Tu peux prendre elfe de la lune mais tu le joue comme un elfe blanc, tu peux prendre drow mais tu le joue comme un elfe blanc... Car ces sous races n´existent pas). Ca ne correspond en rien, a un BG adapté aux Royaumes Oubliés et c´est bien dommage de s´en détacher à ce point...
J´ai été déçus en voyant le cimetière par exemple et le manque d´indications sur les endroits où il est conseillé de débuter.......

La vidéo du moment