CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jet de diplomacie chef des brigand ?

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
09 janvier 2007 à 00:20:01

Bonjour !
Je voudrais convaincre le chef des brigand (chapitre 1, au niveau de fort locke.. oui je viens de commencer le jeu ;p ) de se rendre aux gardes. Mais je rate systematiquement mon jet de diplomacie. J´ai quand meme 11 à cette compétence. Est-ce que quelqu´un a une idée du niveau requis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 00:30:52

Tu peux aussi trouver une solution sans passer par le jet de diplomatie.

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
09 janvier 2007 à 01:01:54

Moi j´avais réussi mon jet, mais je ne souviens plus de mo score de l´époque. Ah et au fait si tu crochettes la porte de la pièce il t´attaque.

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
09 janvier 2007 à 07:47:54

Quelle est cette autre solution hitman ?
Si tu penses aux jets d´intimidation ou de bluff, c peine perdue avec mon personnage ... disons que ce n´est pas ses points forts :S

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 08:55:13

J´ai réussi à faire sans le tuer. Mais bof, ça n´amène pas grand chose. 250 xp.
Bon d´accord, on a moins en tuant tout le monde, mais au moins, on a de l´équipement.
Et quand on va parler au commandant Tann, il n´y a rien de spécial, qu´on l´ait tué ou non

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:54:48

Ok merci, je vais le tuer alors...
Au moins ca me donnera de l´influence aupres du nain.
Mais bon, j´aime bien eviter les combats qd je joue a un jdr... C´est un vieux reflexe depuis fallout ... :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:10:56

Le problème c´est que NWN2 te mettra souvent devant une impasse qui ne pourra se règler que par le combat... C´est bien dommage d´ailleur :(

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:41:48

Arf ... :-(
Quand est-ce qu´une developpeur aura l´idee de sortir un veritable jeu de role ...

• mode radotage on*

Depuis fallout, il n´y a jamais rien eu de tres convaincant. Disons que baldur´s gate, Kotor, nwn, etc sont de tres bon jeux video. Il y a quand eu la serie des batards de kosigan de fabien cerutti pour nwn. La, pour le coup, c´est du jdr comme je l´aime avec des quetes interconnectées, des interactions sociales omnipresents, un scenar du tonnerre, ... je m´emporte ^^!
Bref, je dis tout ca dans l´improbable éventualité ou un developpeur en mal d´inspiration se serait perdu sur ce post (le malheureux !) :p

• mode radotage off*

Finalement rien ne vaut un bon vieux jdr papier avec un meuj et des joueurs en chair et en os !

najai.va.se.coucher.fiere.d´avoir.pourri.ce.post.d
e.banalités.totalement.ininteressantes

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:46:45

Massacre tout le monde, de toute façon la campagne solo pourrait presque s´apparenter à un diablo like par moment :D . Puis le RP rien à foutre, c´est intéressant seulement sur les serveurs rp :) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:05:17

"par moments"? La campagne EST montée comme un hack´n´slash.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:45:51

Aaaaaah le bon temps de BG et de Icewind Dale...

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:27:43

J´ai passé des jours et nuits entiers à BG, moins à Icewind dale auquel je n´ai pas accroché (trop bourrin et je crois que c´est le seul JDK ADD dont je n´ai pas acheté la suite).
Je cois que c´est surtout la nostalgie qui fait dire que c´était du vrai gameplay?
Ce n´est pas trop différent dans la philosophie de NWN 1 et 2 ou d´autres style Temple du mal élémentaire (catastrophe) ou d´autres.
Dans BG, il y avait énormément de combats, et souvent pas d´autres choix. On cherche, on discute parfois et on tape.
Mais il avait l´ENORME avantage d´être le PREMIER et c´est vrai que ça a été génial d´avoir ce type de jeu.
Pour ceux qui l´ont encore, essayez de le réinstaller, et vous allez voir que ce n´est pas si génial que ça (perso je l´ai refait il n´y a pas très longtemps, et .... énorme déception)

La vidéo du moment