CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trahison (spoil)

puppyfat
puppyfat
Niveau 2
08 janvier 2007 à 22:41:38

bon, on va pas se la raconter, j´en bave des ronds de chapeau à la fin quand garius rallie à sa cause neeshka bishop et qara. Un balor est invoqué qui me lessive grobnar et sand, voire zhaeve. Après, même si j´arrive à garder tous mes alliés encore fidèles, y a pas moyen, je me fait latter. Est-ce que quelqu´un a une technique qui m´éviterait la honte de devoir passer en mode facile ? Merci d´avance

babarbond
babarbond
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:02:54

Faut envoyer quelques persos (un bourin et un magicien au moins tant qu´à faire) faire le tour (faut se dépécher sinon après tu es coincé derrière les barrières transparentes) et latter Garius, Bishop et Qara pendant que les autres s´occupent du balor. Oublie pas d´envoyer aussi Ammon Gerro ou l´autre que je sais pu le nom pour lire l´incantation du nom véritable de Garius pendant qu´il se fait méchamment éclater. Ensuite tu peux retourner t´occuper du balor s´il est pas déjà mort.
Bishop et Qara c´est pas les plus durs, garde tes gros sorts pour Garius et occupe toi de lui en priorité une fois l´incantation du nom véritable terminée.

puppyfat
puppyfat
Niveau 2
09 janvier 2007 à 00:57:09

ok j´applique. Merci ! pour la peine je te garde un bout de balor pour le dîner demain, jte l´envoie en chronopost

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 08:58:10

En priorité, je me suis occupé de Qara, elle a des sorts qui font très mal. Ensuite Bishop et Neeshka, et seulement après, Garius et ses sbires.

Mais seulement à ma deuxième tentative :-)

A la première, je me suis fait exploser ...

gunnm
gunnm
Niveau 6
09 janvier 2007 à 09:44:28

les personne qui mon trahi sont neeska bishop et sand. mais je ne comprend pas j´arrivz a in fluencer neeska, mais elle est obliger de defendre les ruines a illfarme a cause de sang

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:40:57

Vous vous faites attaquer par Bishop vous? Vous êtes pas doués...il suffit de lui demander pourquoi il fait ça et, même si on a deux en diplomatie, le dialogue s´engage et à la fin, il se casse...

Concernant les autres traîtres genre Neeshka, le mieux est d´envoyer Khelgar ou le golem : ils les éclatent plus que facilement. Qara n´utilise que rarement les sorts les plus dangereux en premier, elle préfère balancer des nuages incendiaires et autres conneries, donc profitez-en. Neeshka n´est pas résistante, n´importe quel guerrier la tue si elle ne peut pas faire de sournoises.

Quant au Balor, ma foi si t´as Sand, tu lui mets des fléaux majeurs d´Isaac et il te l´éclate...(pas besoin de garder des gros sorts pour Garius, parce que vous serez très nombreux sur lui donc de toute façon il crèvera)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:27:56

Dès la fin de la conversation j´ai envoyé TOUTE ma troupe de l´autre coté de la barrière, ces crétains de mobs sont restés plantés là où j´étais et j´ai pu tuer Qara, Neeshka et Garius sans problèmes... L´IA est con et il faut en profiter...

Yoyoking
Yoyoking
Niveau 6
30 mai 2007 à 03:30:04

C´est vrai que c´est un peu spécial la trahison de Neeshka... Moyen d´empêcher ça ? Sinon pour ma part, c´était Neeshka, Sand, Bishop. Ce dernier se cassant effectivement après que Garius ne lui donne un ordre.

micquin
micquin
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:19

Oui tout dépend de ton influence sur les persos.
J´ai eu, selon le perso, Neeshka neutre, Bishop avec moi ou contre en entraînant le golem,Qara avec ou contre, ....Ca dépend de avec qui tu es resté longtemps et de ce que tu as fait pour ou contre eux. Par contre je ne crois pas que ,sans tricher, tu puisses les avoir tous avec toi.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 juin 2007 à 10:47:48

A mon avis Neeshka ça ne doit pas être trop difficile de l´influencer non??? Elle est contente quand tu voles, que tu te montres très attaché à l´indépendance et quand tu es gentil avec elle... même avec un Paladin, et en se permettant quelques sacrifices, ça ne doit pas être trop difficile de la garder...

Ensuite je me demande si en fait Qara OU Sand n´est pas obligé de te trahir... je crois que quelle que soit l´influence qu´on a sur eux, les deux ont tellement de mal à se sentir qu´ils doivent être dans des camps opposés!

micquin
micquin
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:52:54

En fait c´est faisable en ne jouant jamais avec les deux ensemble. Sand, pourvu que tu lui passes la brosse dans le dos au moment du procès, ça doit suffire donc si le reste du temps tu es sympa avec Qara tu peux garder les deux à la fin.

Scada
Scada
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:13:52

Moi j´avais assez d´influence sur Neeshka pour que à la fin elle se batte à mes coté, par contre j´ai sand qui m´a trahi. ainsi que elanee lorque j´ai massacré son cercle des druides et que j´ai tué. Mais de toute façon à part bishop, aucun de mes compagnons n´a survécu car je les ai tous tué lorsque je me suis mis au service du roi des ombres.

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
03 août 2009 à 23:55:06

ben moi j'ai massacré garius qui avait pris des nuls comme bishop et grobnar

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
03 août 2009 à 23:55:52

par contre gros problème j'ai refait le jeu et la il a pris khelgar le golem et quara ouille le gros choc que ça fait

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
03 août 2009 à 23:56:28

comment faire pour garder tout le monde ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 août 2009 à 01:17:41

ca depend avec qui t'es gentil avant... :sournois:

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
04 août 2009 à 12:56:46

hum moi je suis gentil avec quara elane casavir le nain la gith et le reste ben :non2: non

[neitsabes]
[neitsabes]
Niveau 5
04 août 2009 à 13:39:58

moi la seule personne qui m'as trahie c'est qara ...et bishop mail il c'est casser. mais comme le combat m'as pris la tete j 'ai recommencer avec une nouvelle equipe donc resultat a voir...mais je joue plus avec les extensions.

La vidéo du moment