CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

module solo?

atawalpa
atawalpa
Niveau 2
07 janvier 2007 à 12:04:11

ayant déjà fini le jeu je me demandé si il etait possible de télécharger un module et si oui sur quel site, et je parle pas du multi mais un module solo. merci d´avance.

yokepook
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:52:17

http://nwvault.ign.com/

C´est LE site pour telecharger des modules

aragle
aragle
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:07:27

Yokepook..Xp module, c´est toi ? Tu comptes faire un module solo, non ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:11:11

Lol oui c´est moi(j´utilise le pseudo Rusty321), y´a un extrait d´un module solo que je comptait faire mais a vrai dire j´ai un peu abandonner, j´avais fait une version presque finie mais j´etait pas trop satisfait alors j´ai voulu modifier plein de trucs puis finalement je suis un peu a cours d´idees et surtout de temps. Mais j´aimerais tout de meme le finir alors peut etre que je vais m´y remmettre un de ces jours.

yokepook
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:12:04

Pour etre plus precis mon xp module c´est celui nommé "module de test", pas top mais bon je l´ai fais pour le fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 20:46:17

Pis c´est bien pratique pour ceux qui veulent voir les personnages grosbills ou avoir un personnage lvl 20 dès le départ.

Pour ceux qui ne savent pas maitriser l´éditeur, ou qui n´ont pas envie de creer, c´est pratique.

J´ai créé un module px avec un dragon rouge de 10cm lvl au dessus de 20...(pour le délire 10cm ^^)
Réussir à le vaincre s´ignifiait qu´on avait parfaitement configuré son personnage ^^.

Ca m´a bien servi pour tester les classes de prestige et les multiclassages...

Ralala comme je te comprend yoke... Ya des fois où j´ai envie d´abandonner.
J´ai à peine commençé le premier module de mon 1er chapitre et j´ai envie de pleurer à chaque plantage de l´éditeur, ou les jours où je suis pas motivé... :(
allez courage, 5 capitres et 4 fois plus de modules, soit 10 fois plus de zones, au moins...
Après, reste les personnages, les dialogues, les centaines de scripts, les bugs à corriger, tester tous les modules...
motivé !! ! :banzai: :fou:

yokepook
yokepook
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:30:52

"J´ai à peine commençé le premier module de mon 1er chapitre et j´ai envie de pleurer à chaque plantage de l´éditeur, ou les jours où je suis pas motivé..."

Avec moi il plante pas du tout l´editeur mais j´ai quand meme envie d´abandonner lol. Ce qui m´enerve c´est surtout de devoir tester tout ce que je fais, l´editeur met du temps a sauvegarder le module et ensuite il faut lancer le jeu qui met un peu de temps a se lancer lui aussi, apres faut charger le module et enfin je peux tester, ensuite y´a souvent un truc qui va pas ou que j´ai oublié(desfois j´oublie de mettre les conversations sur les npcs des trucs a la con comme ca) et donc il faut revenir sur l´editeur qui mets un temps fou a se lancer, etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 00:43:36

Et quand c´est un walkmeshe qui foire --> calcul systematique d´une zone géante bourrée d´objets... 5 min à chaque fois pour trouver ce qui va pas :sleep:

Hop, on peut tester!
Lancement du jeu, nvelle partie, ...
Erf autre problème de walkmeshe que j´ai oublié avec le premier probleme.

:mort:

Y´a pas à dire...modder faut de la volonté... du temps, et de la PATIEEENCE!!! RHAAAAA !! ! :hum:

yokepook
yokepook
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:59:39

Et puis en plus plus le module est gros plus ca devient long de le charger(surtout dans l´editeur) puis logiqument comme le module est de plus en plus gros ca n´arrange pas les choses.

atawalpa
atawalpa
Niveau 2
11 janvier 2007 à 18:29:49

merci yokepook

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:50:23

Je n´ai pas trouvé de module en français pour NWN2. Bon je pourrais toujours en prendre en Anglais mais déjà qu´en ligne je suis sur des serveurs anglais, je sature un peu avec cette langue.

La vidéo du moment