CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer le dragon rouge

idalgir
idalgir
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:42:47

je n´arrive pas a tuer le dragon rouge.Est-ce que vous avez une technique particuliére??
Sinon pourriez vous me dire a quel niveau il faut etre plus ou moins pour pouvoir le battre??

Lord_Galamos
Lord_Galamos
Niveau 3
06 janvier 2007 à 21:00:06

Alors moi quand je l´ai tué j´avais dans mon groupe grobnard,la gith,kelgar,qara,et moi en tant que moine

J´ai pas eu vraiment de technique mais j´ai fais comme ca: avec mon moine et kelgar je les ai envoyé au cac car il bouchois bien les deux ensuite avec grobnar je lui ai fait le sort forme éthéré comme ca il peut jeté des sort sans se faire voir ainsi qu´allé au corps a corps la pretresse je la laisse en arrière elle balance des sort d´invocation en masse et me réssucite ainsi que kelgar ou l´autre p.ou.f de Qara ensuite tu verra sa va allé tous seul enfin tous dépend de quelle classe tu es??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 21:32:48

Sand, Quarra et moi l´avons tué en moins de 10 secondes grâce à quelques chutes de météores :p

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:57

Um... au fait il est où ce dragon? parce que je me suis présenté devant le roi des géants, et ce con me dit d´aller au sommet, le hic c´est que je trouve pas de chemin... Iléouledragon? Il me fuit ou quoi?^^

alepou
alepou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:35:22

Bonsoir,
Tu as deux téléporteurs pour l´entrée du canyon, celui de gauche vers le camp des géants de feu et celui de droite vers l´antre du dragon rouge.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:07:31

Un post concernant le dragon existe déjà...

Mais la technique est toute conne.

Un corps à corps boosté en résist feu.
Minimum 2 mages pour le massacrer avec des fléaux majeurs d´isaac, des boules de feu (Météore si tu as...) et des murs de feu (pour éviter sa regen). C´est même TRES CON qu´un dragon rouge ne soit pas immuniser au feu mais ça c´est de la faute des développeurs... :rire:
A moindre que les règles 3.5 de D&D soient pourries et font du dragon rouge, une créature sensible au feu mais j´en doute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 01:27:36

Mais bon, les météores, ce n´est pas tant la boule de feu qui fait bobo, mais la grosse pierre à l´intérieur :p Aussi résistante soit la peau du dragon, je doute qu´il apprécie. Sinon, oui, on peut le massacrer aux fléaux majeurs d´Isaac sous leur forme boostée (Et les autres aussi).

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:11:23

Ouaip mais météore est une attaque élémentaire de feu quand même...

Scada
Scada
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:21:18

Tu peux aussi dire audragon que tu veux l´aider à détruire les géants du feux et lorsque tu rencontre le roi des géants, le dragon va venir pour t´aider et tu alors le choix d´aider le dragon, d´aider les géants ou d´attaquer tout le monde.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:12:21

[Spoil]Le plus simple, tu aide les géants car de toute façon ils te trahissent, ce sont des enf***** :rire: [Spoil]

gunnm
gunnm
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:51:10

moi personnellement , je tue tout les personnes que je rencontre amical ou pas :mort:

Duo2
Duo2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:57:35

Espece de chaotiqaue mauvais vas...(enfin moi je suis pas mieu...mais bon...)

La vidéo du moment