CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerai bug?

Lord_Galamos
Lord_Galamos
Niveau 3
06 janvier 2007 à 02:05:28

Bonsoir voilas j´ai un souci de minerai déja je suppose que les truc brillant dans le monde des geant de feu s´est du minerai non? j´ai battu aussi le dragon rouge j´ai son trésor et je suppose que la aussi il y a du minerai non?? mais le gros problème s´est que quand je retourne au fort pour dire a calindra se que j´ai trouvé ca marche pas je sais pas comment le lui montré et sa me rend fou

tous ca pour posé ma question y´a t´il du minerai dans la montagne des geant de feu?ya t´il du minerai dans le repair du dragon?? et comment dire a calindra d´allé cherché le minerai

haarn
haarn
Niveau 3
06 janvier 2007 à 09:25:40

il y a 4 ou 5 minerais dans cette zone et tu dois t´en approcher tres pres pour qu´un message t´annonce que tu en as trouvé et que tu dois prevenir calindra, tu dois etre collé au mur il ne suffit pas de le voir de loin.
bon jeu
-Haarn Silvanas-

peyj
peyj
Niveau 4
04 mars 2007 à 08:56:49

pffff pareil, qu´est ce que ça m´enerve !! ! perso je trouve bien les filons de minerai mais ils sont innactif... j´entends par là que meme en m´y collant le jeu ne me dit rien, et idem en appuyant sur ´w´ : le gisement ne se mets meme pas en surbrillance.... quelqu´un a une solution a ce soucis?.....

hedredo
hedredo
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:00:09

Moi aussi j´ai des gros bugs a ce niveau .. Dans la caverne sous le puit d´ember, il y a un filon de minerai ou l´on peut cliquer dessus. Bon ca fait rien en cliquant dessus ou en se collant à la paroi. Pourtant j´ai essayé avec ce putain de minerai.
Celui sous le tunel du fort, ca a marché.
Celui chez les Poindanel, il n´était pas considéré comme un objet, mais faisait parti intégrante du décors et ne brillait pas! Je suis un peu tombé dessus par hazard car jétais pres de la paroi... Bref ca bug dans tous les sens.

hedredo
hedredo
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:02:47

Moi aussi j´ai des gros bugs a ce niveau .. Dans la caverne sous le puit d´ember, il y a un filon de minerai ou l´on peut cliquer dessus. Bon ca fait rien en cliquant dessus ou en se collant à la paroi. Pourtant j´ai essayé avec ce putain de minerai.
Celui sous le tunel du fort, ca a marché.
Celui chez les Poindanel, il n´était pas considéré comme un objet, mais faisait parti intégrante du décors et ne brillait pas! Je suis un peu tombé dessus par hazard car jétais pres de la paroi... Bref ca bug dans tous les sens.

micquin
micquin
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:25:38

Bon c´est ennuyeux mais pas très grave, tes soldats seront mal équipés mais ça ne jouera pas sur la suite, alors dommage mais pas bloquant.

La vidéo du moment