CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

détruire les ponts

alepou
alepou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:28

Bonsoir,
Je suis arrivée au dernier pont et j´ai parlé au ravageur, je suis seule car je n´ai pas pu prendre de compagnon avec moi.
Après le départ du ravageur, je me retrouve encerclée par des blèmes et squelettes géants, impossible de me battre ni même de me déplacer ou boire une potion, je ne sais pas non plus changer de mode de combat, tout ce que fait mon perso c´est :"Jet de Volonté vs Sorts Mentaux" et je me fais massacrer.
J´ai rechargé plusieurs fois avec des sauvegardes différentes, j´ai même relancé le jeu, rien ne change ! Cela fait quatre heures que j´essaie.
Quelqu´un at-il déjà eu ce bug ? Ou aurait-il une solution pour me débloquer ? Je commence à déprimer et à mon âge ce n´est pas bon.
:merci:

alepou
alepou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:39:48

Bonsoir,
Personne pour aider Mamy ?

haarn
haarn
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:44:18

comment se fait il que t´il que tu sois seule? tu aurais du pouvoir prendre deux compagnon, de plus, si tu te debrouille bien, il peut te rester 2-3 grismantels et avec ton pere en plus, ca passe...

alepou
alepou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:50:39

J´ai parlé à tous les persos et pas moyen de les avoir avec moi, il y a effectivement mon père et deux archers mais ils sont tombés à court de flèches.
Mon foutu perso ne se bat pas, il est malade et étourdi mais à chaque fois que je veux prendre une potion j´ai le message : "vous ne pouvez utiliser cet objet". Pourtant les ennemis n´ont pas l´air très forts, je n´y comprend rien.
Je vais retélécharger à partir du Fort pour voir si je réussirais à prendre quelqu´un pour me donner un coup de main!

Scada
Scada
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:50:55

Moi je l´ai passé et il me resté 5 de mes grismantel. Mon problème à moi c´est aprés que doit-on faire une fois que l´on a détruit les ponts ?

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:23:07

Alepou et Scada :
Normalement, rien de spécial à faire: au début de cette mission, la capitaine du fort te demande de choisir 2 compagnons et 2 escouades. Donc pas de raison de se retrouver seul.
Ensuite, une fois que tout le monde est mort (les méchants bien sur :) ) il suffit de parler à Daeghun et de retraverser le pont. Cinématique et fin de la mission ...

alepou
alepou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:01:58

:snif: :snif:
Merci gzlyrf mais je dois avoir un bug car Kana ne me propose ni de choisir 2 compagnons ni 2 escouades !
J´ai le choix entre
- je suis prête, allons-y ou alors
- je dois encore me préparer
quelque chose comme ça.
Je vais essayer de reloader une sauvegarde plus ancienne pour voir si je n´ai pas oublié quelque chose.

Scada
Scada
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:11:11

Mais que doit tu faire lorsque tu es de retour dans ton fort ?

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:02:52

Dans le fort, tu es guidé en permanence. Aucune liberté d´action. Ce qui d´ailleurs n´est psa génial.
Tout s´enchaine et on te dit à chaque fois ce que tu vas avoir à faire.
Pensez à charger le patch 1.03

Scada
Scada
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:06:31

bah moi quand j´arive dans le fort je vais parler à kana, je lui dis que je vais rejoindre les remparts et là rien ne se passe. J´ai déjà recommencer avec une sauvegarde faite avant et c´est toujours la meme chose. C´est pour çà que j´aimerais savoir si il y a un petit détail à faire qui m´aurait échaper

alepou
alepou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:12:31

Bonsoir,
J´ai télécharger plusieurs fois des anciennes sauvegardes différentes et rien n´y a fait.
J´ai réussi à me battre toute seule, puis après avoir parlé à Daeghûn et détruit les ponts, je me retrouve dans les champs près du Fort, j´arrive à m´approcher de la porte mais impossible d´y entrer ni de parler à qui que ce soit!
Quelqu´un a t-il une solution à me proposer, j´en ai ras le bol cela fait une semaine que je tourne en rond, d´abord pour les ponts et maintenant le Fort.
:merci: d´avance.

kaliass
kaliass
Niveau 10
09 février 2007 à 18:33:19

meme probleme que toi > une petite aide s"il vous plait !! !XD

Scada
Scada
Niveau 5
10 février 2007 à 11:31:54

Il faut recommencer une nouvelle partie. Moi c´est la seule solution que j´ai trouvé pour passé. Je pense que ce bug et lié au fait que j´ai commencé ma partie avant d´installé les patchs.

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:44:26

Quelqu'un aurait une suggestion sur le choix des 2 compagnons pour cette mission?

J'ai essayé à plusieurs reprises mais je finis toujours tout seul puisque mes compagnons et mes pauvres grismantels se font décimer.

Si quelqu'un peut me donner un moyen de passer le second pont...

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:21:27

La meilleure solution contre les morts vivants en masse, c'est les sorts de guérison de groupe :)

La prêtresse en a peut-être ! (moi j'ai fait un prêtre, donc ca a pas été bien dur ^^)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:29:21

Bien entendu, utilise un max de buffs, potions et autres petits trucs pour faciliter le combat. Le nain me parrait indispensable aussi, vu qu'il tank plutot bien et peut s'occuper facilement de plusieurs ennemis en même temps :)

Evite la roublarde, vu que les morts vivants sont insensibles à ses attaques sournoises.

Casavir peut être utile, il se bat plutot correctement et tu peux éventuellement utiliser son pouvoir pour repousser les morts vivants (encore que j'sais pas ce que ça va donner contre autant d'ennemis...).

Si tu joues en difficulté minimum, oublie pas que tes sorts de zone n'affectent pas tes compagnons, donc tu peux y aller :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 janvier 2008 à 21:20:06

Difficultés minimum et normale pour les sorts de zones ^^

Sinon, j'ai eu absolument aucun problème en prenant Khelgar version moine et Neeshka ( plus moi en mago pur aux environs de 17 je crois ).

Après, bien sur, n'oublis pas de te reposer après les combats, histoire que tes grismantels ( et nains ? ) puissent aussi avoir de la vie ^^

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:54:24

"Difficultés minimum et normale pour les sorts de zones ^^"

Ah, c'est vrai ^^'

Oui, Neeshka se demmerde plutot bien de toute manière, mais c'est pas un perso que j'aurais conseillé à un joueur en difficulté :/
Même si moi non plus, j'ai eu aucun mal à y arriver, sans à voir à composer une team particulière x)

J'y pense : Grobnar pourrait être utile, avec ses buffs de barde, non?

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:35:17

:merci: j'ai réussi à m'en sortir finalement en perseverant. Bizarrement j'ai trouvé ce passage un peu plus difficile par rapport à la suite, les remparts avec les tours de siège n'ont été qu'une formalité.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 janvier 2008 à 12:01:33

Moi, ca a été l'inverse ^^"

Pour les remparts, j'ai eu du mal car, étant mago, j'ai pas des sorts infinis ^^"
Donc, arrivés la 3ème ou 4ème tour, j'ai plus grand chose comme sort, et un mago au contact xD
Ensuite pra contre, aucun soucis :]

La vidéo du moment