rien de sur pour moi, voici néanmois ce que jai pu trouver...
Grobnar : on trouve des traces des wendersnaven au chapitre 3 (il faur aller aller les deux gnomes a port Laast avec Grobnar), dans une clairière, il faut avoir Grobnar avec soi, celui ci bute sur un objet invisible (qui serait indétectable par les autres PNJ, ou bien je n´ai pas essayé négation de l´invisibilité ou vision lucide ?, peut etre que ca marche aussi, encore faut t-il sans douter, jai pas continuer mes recherches, j´en sais pas plus....
Elanee : je vois pas trop cette quête, s´allier au miroir celeste...peut tu etre plus précis ?, moi je lui demande des infos sur le cercle et elle ne me fait pas encore assez confiance pour en parler
réponse genre: j´en parlerai plus tard...
néanmoins Elanee cache quelque chose et il faut avoir beaucoup d´influence(avoir un perso bon) auprès d´elle pour qu´elle vous dise le fond de ses pensée..
Qara : a part les cinématiques sur l´ambassadrice qui prépare sa vengeance personnelle et qui invoque le double de Qara pour se venger (vengeance de l´académie), je crois que je suis pas encore assez loin pour en savoir plus...
rien trouvé de concret pour les autres a part Neeshka et Kelghar..
pour Qara, jai choisi des dialogues particuliers, que je n´ai pas eu dans ma campagne précédente, comme quoi il y a plusieurs choix possibles (tout comme je sais qu´il y a plusieurs fin possibles, a vous de tisser votre destin )