CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes des compagnons

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:36:16

Un nouveau post pour vous demander votre participation.
Quelles sont les quêtes à accomplir pour les différents compagnons:
En ce qui me concerne, après 2 parties complètes avec un guerrier CB, j´ai eu:
- Quête de Neeshka : aller récupérer l´amulette et devenir le meilleur voleur
- Quête de Elanee : Aller au miroir celeste et essayer de s´allier avec le cercle des druides
- Grobnar : trouver les Wendersnavens

Je n´ai pas voulu que Khelgar devienne moine.

Rien trouvé pour
- Kasavir
- Bishop
- Sand
- Amon Jerro
- Shandra
- Sjaeve
- Qara (a part 2 attaques sur la route)

Si vous avez des infos, et surtout, quelle est la façon de déclencher la (les) quête, je pense que ça peut intéresser du monde ...

purple_one
purple_one
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:15:51

rien de sur pour moi, voici néanmois ce que jai pu trouver...
Grobnar : on trouve des traces des wendersnaven au chapitre 3 (il faur aller aller les deux gnomes a port Laast avec Grobnar), dans une clairière, il faut avoir Grobnar avec soi, celui ci bute sur un objet invisible (qui serait indétectable par les autres PNJ, ou bien je n´ai pas essayé négation de l´invisibilité ou vision lucide ?, peut etre que ca marche aussi, encore faut t-il sans douter, jai pas continuer mes recherches, j´en sais pas plus....

Elanee : je vois pas trop cette quête, s´allier au miroir celeste...peut tu etre plus précis ?, moi je lui demande des infos sur le cercle et elle ne me fait pas encore assez confiance pour en parler
réponse genre: j´en parlerai plus tard...
néanmoins Elanee cache quelque chose et il faut avoir beaucoup d´influence(avoir un perso bon) auprès d´elle pour qu´elle vous dise le fond de ses pensée..

Qara : a part les cinématiques sur l´ambassadrice qui prépare sa vengeance personnelle et qui invoque le double de Qara pour se venger (vengeance de l´académie), je crois que je suis pas encore assez loin pour en savoir plus...

rien trouvé de concret pour les autres a part Neeshka et Kelghar..
pour Qara, jai choisi des dialogues particuliers, que je n´ai pas eu dans ma campagne précédente, comme quoi il y a plusieurs choix possibles (tout comme je sais qu´il y a plusieurs fin possibles, a vous de tisser votre destin ) :-)

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:19:11

A propose de Elanee, dans ma 2eme partie, il y a eu un peu plus q´une idylle entre eux. Carrément concretisé ...
Et ce n´est pas s´allier au miroir celeste, c´est essayer de s´allier aux druides !

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:25:25

Pas besoin d´être bon pour avoir de l´influence sur Elanee, je pense.. (je commence à peine le jeu, mais ça me parait logique, c´est une druide typée) Suffit d´être proche de la nature, gentil, etc.. Après, que tu voles ou pas, elle s´en fout, elle veut juste respirer les fleurs et dormir avec les ours :o))

Scada
Scada
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:18:00

Khelgar veut devenir moine, il te le dit lorsque tu lui parles. Il faut aller dans l´église de tyr du quartier marchand de padhiver et parler à un pretre dont je ne me souviens plus le nom. Il dira que Khelgar doit accomplir 3 épreuves. Une fois accompli, tu retourne le voir et khelgar peut alors devenir moine.

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
05 janvier 2007 à 01:50:06

Quand peut-on avoir accès à la quête d´Elanee svp? Je suis dans l´acte II et je ne sais pas trop quoi faire...Il suffit d´avoir de l´influence?

joux23
joux23
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:26:58

tu te proménes dans le quartier des docks et dans un renfoncement tu vois un drole de loup blessé qui se cache et c´est parti

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:11:17

Oh merci bien. Mais je crois qu´il fallait le trouver à l´acte I, et là je suis au II et rien n´est affiché sur la carte...Bin tant pis pour moi ^^

purple_one
purple_one
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:06:38

pour aragle --> pas tout a fait d´accord pour Elanee, essaye de faire une mauvaise action quand elle est dans ton groupe et tu serra surpris de sa réaction, les druides, ca respecte 100% la vie, enfin voilà, parfois c´est vrai , elle ne réagit pas, mais c´est ma deuxième campagne, et je trouve que pour une druidesse, proche de la nature, faut pas la titiller.
pour Kasavir, à un moment , il vous parle de se rendre à LacNoir pour y purger sa dette avec sire Pierval, il faut réussir un test d´influence pour le convaincre (en gros l´avoir souvent dans son groupe et faire des actes qui lui corresponde)

purple_one
purple_one
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:16:23

:up:

bishop : lui parler de ses problèmes avec les luskaniens
Elanee : chouette elle veut refaire un cercle, devinez avec qui ? :p)

La vidéo du moment