Je tiens à précisé ma config :
Intel Core Duo T2400 @ 1.83Ghz
Geforce 7600
2Go de Ram
120 Go de disque dur
Je suis étudiant en informatique donc je peux vour garantir que mon pc est défragmenté et propre de toute cochonerie qui traine sur le web.
De plus il ne faut pas faire tourner fraps à pleine puissance mais le mettre en arrière plan et regardé un peu les options pour pas qu´il soit trop encombrant.
Et avec tout ca (fraps ou pas fraps) je n´arrive pas à faire tourner le jeux à fond avec Securom alors s´il vous plait expliquez moi comment vous faites.
En ce qui concerne la légalité du cr*ck no dvd pour ceux qui ont ACHETE le jeux, je pense que du moment qu´on a payer la licence on peut faire ce qu´on peut avec elle à titre privé bien sur. Ce n´est qu´un avis parmis tant d´autres mais étant apprenti programmeur je ferais bien de me planquer avec toutes les modifs que je fais sur windob que j´ai acheté rappelons-le.
Si vous avez une solution pour faire tourner le jeux correctement ou outre passer la securom en faisant tourner le jeux en v1.038.... on vous écoute car sur gamecopyworld le cr*ck a pas mal de soucis.