Bonjour,merci pour vos réponse.
ShagShag => sache que les RPG sont mes jeux préferé, donc dire que je ne les aiment pas c´est un peu l´extrême. Il est vrai que pour NWN2 j´adhère pas trop , je vois par exemple titan quest , il est simple bien pensé et vraiment marrant en lan avec mes frère (bien que lassant à la longue mais normal). Pour guild wars sa me tente pas trop j´ai déjà jouer à WoW certe j´ai adoré l´univers le style du jeux, le principe des armes et tout mais voilà j´ai pas envie de passer 10H par jour sur un jeu pour réussir à un minimum garder le niveau des no life puis il est l´ambiance d´être le plus fort est trop présente dans ce jeu à mon gout.
Sinon pour les autres , ben si sa s´améliore pas après le début ben vaut mieux que j´arrête maintenant car je trouve le jeu trop lent (Faut 10 sec avant que ton mec tape , .....) . Pour ce qui est des lanceur de sort , mes 2 frère en avait prit 1 (Magicien et ensorceleur) et ils ont pas trop aimé le jeu non plus d´où ce topic.
En tout cas merci pour vos réponse et bon jeu , je vais bien trouver un bon RPG qui peut se faire en lan et qui correspond à mes critères.(rapide, vaste, choix d´armes assez important, ..., enfin un mixte entre titan quest et NWN 2 quoi lol)