CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question qui peut paraitre stupide

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:01:17

bonjour, comme le dit le nom du sujet la question que je vais poser pourra peut etre paraitre a certain tres stupide.

Enfait je voudrais m acheter ce jeux , cependant on m a dit qu il ne se joue que en online et qu en plus il est payant ( un peu comme wow enfait ).

doncj aimerais savoir si c est vrai.

:merci:

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
30 décembre 2006 à 11:19:22

slt, c´est faux il se joue pas que en online. tu as une campagne solo et le multijoueur et de + c´est pas payant. Pour ma part j´ai le jeu depuis le 15décembre et je suis toujours sur la campagne.

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:23:04

ok :merci: , tu dis que tu es tjs sur la campagne depuis le 15 decembre , mais tu joues bc pr jour ou pas?

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:28:01

Je pense pas parceque je joue depuis lundi ici et je suis au dernier chapitre donc...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:36:00

A allure moyenne (genre 2-3 h/jour, pas plus), il faut une semaine pour la campagne, mais on peut la faire deux fois au moins (un mec et une fille, un bon et un mauvais), donc ça fait deux semaines. Après, si t´es en vacances et que tu fais pas grand-chose d´autre, en quat´ jour c´est bouclé. :o))

Mais y´a le multi, même si y´a pas trop de serveurs en ce moment et que ça plante pas mal...

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:31:19

non je joue pas souvent, j´ai eu des examens et puis je suis pas fort a nwn2 vu que c´est la premiére fois que je joue a ce jeu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:39:43

Même en étant nouveau, le jeu n´est pas difficile. Beaucoup moins que le premier, en tout cas (buter le boss du chapitre 1, mon premier perso avait eu un mal fou^^ (bon il était un peu mal monté aussi vu j´y connaissais rien :gni: ))

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
31 décembre 2006 à 07:10:10

aprés sa dépend le niveau de difficulté que tu as mis. mais j´ai jamais dis que j´avais des difficultés énormes, c´est parfois.

charli13
charli13
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:04:25

je joue au jeu depuis le 25 decembre et je l´ai terminer hier en mode normal mais j´ai trouver la fin bizarre. tout mes compagnons disparraissent et on voit la lame de gith à la fin. Y a t-il d´autres fin possible?

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
01 janvier 2007 à 01:10:20

Euh... vous fumez pour la durée de vie. J´en suis à la moitié du chapitre 3 et j´ai au grand minimum 40 h de jeu au compteur.

haarn
haarn
Niveau 3
03 janvier 2007 à 15:38:16

c´est vrai que ce jeu est plus court que le premier du nom mais je suis d´accord avec calexico-man, 4 jours, ca me paraît tres court pour finir la campagne solo, si tu fait bien toutes les quetes secondaires et que tu joues pas comme un fou, t´en as bien pour 50h quand même...

La vidéo du moment