CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug à l'arène après le procès

babarbond
babarbond
Niveau 6
30 décembre 2006 à 07:25:34

J´ai cherché mais j´ai pas trouvé de problème similaire.
J´ai gagné le procès à l´acte 2 et j´ai fait le rituel de thyr. Kelghar, Qara et Bishop sont venus me proposer d´être leur champion, j´ai refusé. A l´arène Shandra me demande si je veux toujours pas prendre un autre champion. Pareil je refuse. Ensuite Grobnar a une inspiration et compose une chanson. Et là je suis bloqué car apparemment une cinématique qui devrait se lancer ne se lance pas. Et donc Lorne reste là sans bouger, je peux pas le combattre, même si je rentre dans l´arène.
Par contre si je prend un autre champion, la cinématique se lance et je peux combattre Lorne.
Mais j´aimerai bien le combattre avec mon perso principal :-(
L´installation du patch 1.01 ne change rien, j´ai toujours le problème.
S´il y en a qui ont eu le même bug et qui ont su gérer l´affaire, ça m´intéresse.

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
30 décembre 2006 à 10:27:52

moi je l´ai fait combattu avec Kelghar c´était facile. qu´est ce que sa change avec ou sans ton perso, c´est tes personnages disons. Pour ton bug je sais pas :dehors:

south013
south013
Niveau 3
30 décembre 2006 à 13:01:16

Télécharge le patch 1.0.3, peut etre que ca va régler ton soucis !

babarbond
babarbond
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:44:52

Bin justement, comme tu dis knightofhonors, avec Kelghar c´est facile. Moi il a éclaté Lorne en même pas 2 min et en restant toujours au corps à corps. Et même pendant la rage de Lorne, y s´est pas mangé un coup. Qara c´est pareil, c´trop facile. C´était juste pour avoir un peu de challenge. Bon après reste Bishop qu´est moins balèze. Pis j´crois que t´es pas obligé de le tuer à la fin si tu prend ton perso principal alors que si tu prend un champion, y a pas moyen de choisir si tu veux le tuer ou pas (enfin moi c´est ce que j´ai eu en tout cas).
Sinon, le patch 1.03 y a beaucoup d´avis mitigé dessus, c´pour ça que j´ai pas osé le mettre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:34:06

La plupart des avis sur le 1.03 sont positifs (pour la couille des voix, la communauté a réglé le problème, tu trouveras en cherchant un peu des voix VO et VF correctes), il ne fait merder que pour moi et deux-trois aut´ couillons. :o)) J´te conseille de le prendre quand même, surtout si tu vises le multi ensuite.

babarbond
babarbond
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:43:45

Oki ça va, j´vais tester le 1.03. J´ai passé l´arêne avec Kelghar, mais j´ai gardé une sauvegarde au cas où.

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:44:05

oui avec kelghar il est arrivé a la motié de ces points de vie. moi avec l´auto-patcheur ya un bug sa veut rien mettre à jour...

Flavio95
Flavio95
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:21:23

Moi j´ai aussi un bug je crois, Je combat Lorne dans l´arène avec mon perso principal, et lorsque ses points de vie tombent il ne meurt pas.
est ce normal?
merci

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:43:37

C´est totalement normal, Lorne ne meur pas si facilement...

babarbond
babarbond
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:10:51

J´ai testé avec le patch 1.03 et ça n´a rien changé. Pas moyen de passer l´arène avec le perso principal. Par contre avec les compagnons, pas de problème.
Bah c´est pas grave, j´ai avancé depuis, en ayant quand même gardé une sauvegarde pour tester cette histoire.
C´est dommage que le jeu soit autant bugué car la campagne solo se laisse apprécier (en tout cas j´accroche plus qu´à celle du 1 où j´ai laché à l´acte 2 lol).

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:47:21

Clair que l´histoire du 1 :malade: j´ai pas réussi à sortir de padhiver que ça m´avait déja saoulé... par contre le 2 :coeur:

Dommage que le plaisir soit gaché par d´innombrables problèmes techniques...(optimisation foireuse, bugs à foisons, temps de chargement énorme, IA désastreuse,securom,...)

:snif2:

La vidéo du moment