j´aurais besoin de conseil pour me faire un ptit guerrier maitre d ´arme j´ais lu que l´ambidextrie n´était pas de mise et aimant les fléaux je susi un peu désapointé de voir qu on ne peux les mettre en dual enfin si vous pouviez m´écalirer quand aux possibilités d une telle classe s´il vous plait?
hange
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:48:36
et surtout quelques conseils pour la monter bien entendu ma vision des choses est un guerrier qu touche bcp sans se faire toucher seulement j´ais pu lire qu un guerrier surclassé barde/dragon rouge faisait passé celui ci pour un lapin fluo qu en est il
Je crois que c´est sur ce topic qu´il a glané les infos ^^.
Par contre, je ne vois pas pourquoi l´ambidexterie serait désavantageuse pour un MA Ok, à deux armes, ya un malus au toucher, mais avec les attaques doublées et les dons qu´il faut(pour réduire au max ce malus), + les quelques bonus au toucher, ca disparait vite à haut niveau et mon personnage est une vraie mitraillete maintenant...
PS : (Faudra faire quelque chose pour les smileys, parceque yen a pas mal avec lesquels on n´arrive pas à exprimer grand chose -> par exemple ^^ )