Bonjour, J´ai déja cherché une réponses a ma question mais je n´ai rien trouvé. Comment peut on avoir l´emplacement du clan poindanel sur notre carte que je puisse m´y rendre. Merci d´avance.
coacoa
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:37:41
parle bien à tout le monde
Neo_11_5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:46:13
bon je sais ke je doit me rendre chez les poindanel pour terminé la quete d´humilité car je l´ai lu ici sur le forum. Mais comment faire pour se rendre chez les poindanel?? (je n´ai plus que cette épreuve a passé)
haarn
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:41:04
une fois que tu as fini le font a l´effraie, sur ta carte a du apparaitre une nouvelle destination dans les montagnes ppres de celui du font a l´effrai intitulé "éclaireurs nains" rends y toi et ce que tu cherches tu trouveras! -Haarn Silvanas-
Neo_11_5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:43:38
oulaa j´ai fini le font a l´efraie depuis bien longtemps déja j´ai passé le proces et j´ai mon propre fort que l´on a pris a l´ennemi mais je n´ai pas cette destination.
_DevilForEver_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:00:52
je crois que c´est au clan de brisecrane, tu croiseras un sorte de petit homme près de la caverne des orques, il te parlera du clan poindanel et de son histoire et l´emplacement apparait ensuite (j´le sais j´viens de le faire à l´instant^^)