Euh .. Kratos, le multijoueur est un des points fort de NWN2.
Et je parle en connaissance de cause, je joue depuis plusieurs années à WoW, j´ai joué à GW, à DAOC, j´ai testé City of heroes.
Et ... Aucune fois je me suis vraiment plus amusé à un de ces jeux que sur NWN2. Dans tous ces jeux, t´es noyé dans la masse de joueur, t´es comme tout le monde, y a pas de personnalisation du joueur et très peu de roleplay (j´ai réussis à trouver une bonne guilde de rp sur WoW, mais bon, c´est plus que rare. On prépare notre projet depuis des mois, pour la sortie de Burning Crusade
). Y a que NWN on un MJ peut te créer des PNJ rien que pour toi, où t´as des animations qui sont pas faites à la chaîne, ni gérées par l´intelligence artificielle !
De plus, les campagnes de Neverwinter Night sont toutes, depuis NWN, nulles au niveau du scenario. Ca s´améliore, mais c´est encore loins d´être ça. Si tu veux du JdR PC en solo, va voir Baldur´s Gate. C´est étonnant, mais le 1er est encore jouable en s´amusant. J´en ai dernièrement refait quelques-uns. Aucun rapport avec NWN.