CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour lediteur

theroots
theroots
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:27:35

bonjour !

Je voudrais savoir certaine choses concernant l´editeur, j´aime beaucoup le création et je voulais savoir si les possibiliées sont varié ou pas ?

-possibilité de cree des events ?
-choix de textes des pnj ?
-choix de loots sur les mobs
-chosir les caracteristiques des armes et les mobs
-l´éditeur est il en francais ?
- et dernière question (un peu bisard^^) peu t-on integrer nos propres musics dans les lieux ou les moments que l´on veut ? (personnelement je ne pense pas du tout mais sa ne coute rien de demander :)

enfin en bref tout gerer à notre guise :)

merci de bien vouloir me repondre

bonne continuation !

yokepook
yokepook
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:12:41

-oui
-oui(heuresement!!!)
-oui
-oui
-je sais pas moi j´ai le jeu en version us donc pour moi c´est forcément en anglais

-oui il y a moyen mais dans ce cas il faut que les gens qui utilisent ton module aient aussi les musiques sur leur pc(il faut convertir les musiques en BMU et les mettre dans le repertoir des musiques)

En plus avec les haks faits par de nombreux fans il y a de plus en plus de possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 01:19:24

Alors, je vais répondre à tes questions une à une :

-oui, absolument tout ce que tu veux, tu peux organiser une partie de belote et la transformer en attaque de zombies qui se feront tous bouffer par un dragon miniature(10cm par exemple...) qui, lui-même se transformera en vieille dame de 8m de haut, avant de danser la javanaise... en gros.

-oui, t´ecris tout ce que tu veux, tu ecrit toi-même toutes les réponses possibles, tu peux même choisir le texte que le joueur pourra dire en fonction de sa classe, sa race, son sexe, etc... ainsi que les repercutions.

-Oui, tu personnalise leur inventaire à loisir, et looter une armure de plaques d´une poule...

-Oui, une poule lvl 150 avec 75 de force... meuh bon, déjà que c´est pas super cohérent depuis tout à l´heure...

-Oui, mais ca le rend pas plus simple :gni:

-Oui, tu penses mal :honte: ... mais faut faire une petite manip, pas super compliquée quand on à l´habitude, mais faut l´apprendre.

Enfin bref, à part organiser une partouze de chèvres déguisées en super heros(quoique, et encore, si tu les importe...), tant que tu restes dans un univers en rapport avec le jeu, t´est libre.

vala... bon courage pour la suite, parceque ca prend quand même un peu de temps à faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 01:20:42

yokepook a été plus rapide...

(toi j´te crois t´es mort :hum: )

theroots
theroots
Niveau 4
29 décembre 2006 à 01:58:19

bein merci beaucoup de m´avoir repondu :) c´est exactement le style d´editeur qui me falait et j´en suis ravis.

Merci et bonne continuation à vous :)

[Emperor_IV]
[Emperor_IV]
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:01:32

y a il un tutorial pour expliquer les fonctions de base?

yokepook
yokepook
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:34:55

Oui

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:06:45

Je le trouve vraiment difficile cet éditeur, beaucoup plus que le premier. Pour le moment je n´ai pas été capable de créer quoi que se soit, je ne sais faire ni PNJ, ni placer les meubles, ni exécuter la moindre commande, une vraie galère...

yokepook
yokepook
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:30:02

"Je le trouve vraiment difficile cet éditeur"

:ouch2: pourtant il a ete prevu pour etre plutot simple d´usage et il l´est!!! On voit que n´as jamais essayer des editeurs de niveaux réservés aux professionels, la c´est vraiment la galere! Mais celui de nwn 2 est assez simple a utiliser, sauf au niveau des scripts ca peut etre un peu dur parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 00:10:52

C´est vrai que, même si je m´en sert tout le temps, il est assez mal foutu, bien que maintenant, je le connaisse presque par coeur.
Pas facile à prendre en main pour les neo-neophytes.

Comparé à aurora qui était une perle de simplicité et offrait quasiment les mêmes possibilités, z´auraient pu faire un effort en se calquant plus sur le grand frère...

Meuh bon, ca élimine pas mal la concurrence, et ça, j´aime :diable:

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:59:20

Ah si j´ai essayé les éditeurs pro, le langage Dark basic, ou un truc de genre.

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:52:57

Je suis d´accord avec kou4k, cet éditeur est beaucoup moins facile de prise en main que le premier. Il est mal organisé, beaucoup de fenetres partout mais au final la plupart sont inutiles et la vue de la zone est trop petite. Le premier était tres instinctif et créer un module un jeu d´enfant (hormis les scripts qui demandent quelques notions en progra...et encore...)
Avec cet éditeur je suis completement découragé. C´est dommage parce qu´un fois qu´on a finit l aventure solo l´éditeur permet de ralonger considérablement la durée de vie. Visiblement je ne suis pas le seul de cet avis puisque le nombre de module dispo sur le net est assez faible, même en prenant en compte le fait que le jeu est récent, la fréquence "d´apparition" des modules est beaucoup plus faible que sur NWN premier du nom.

La vidéo du moment