CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avons nous manqué des choses ?

Brenord
Brenord
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:40:11

SAlut !

Alors voila je crée ce topic pour parler de ceci :
depuis le début de l´aventure avez vous trouvé des objets bien cachés ou des truc qui s´ecartait de votre mission? genre une crypte bien cachée un coffre bien rempli dans un coin de la carte ...

moi a port nuit j´ai trouvé une statuette au nord est avec 400 pieces d´or ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 15:45:27

Boah, ya bien quelques petits trucs sympas ici et là, mais comme la liberté de mouvement doit suivre l´histoire, ya pas de zones cachées ou de possibilité devraiment s´ecarter de l´histoire et d´aller fouiner partout comme dans un MMO.

T´inquiètes, dans la campagne que je suis en train de chier(et j´en chie avec le mapping et tout le reste), tu auras même des boss cachés, des artefacts légendaires à trouver dans les montagnes, des cartes énormes à parcourir, etc...
Et comme c´est un scenario solo, pas de souci(meeh, faut pas trop mettre de trucs pour que les joueurs puissent faire tourner le server, meeeuh, par de trop grosses zones remplies pour que le serveur puisse survivre,...).
Liberté totale de création.
(C´était une prépub, avant la bande annonce :p)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:50:18

kou4k tu saurais pas nous dire une petite date aproximative de la sortie de ton module svp?

Brenord
Brenord
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:34:57

j´ai essayer de toucher a l´editeur, ptin, je pige absolument rien

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:01:06

Ou

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:02:49

Ouaip pas simple, avec un peu de temps j´arrive à gérer, mais pour ce qui est de la création d´extérieur je galère un peu... Et puis j´ai pas tout bien regarder encore...

Brenord
Brenord
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:05:25

j´arriv a mettre un terrain, mais ou sont les placables et les monstres et tout ! quand je clic dessu ya rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 22:30:12

Pas tout de suite la sortie ^^ ya des heures des heures des heures et des heures de boulot...

5 chapitres, un prologue et un épilogue, plusieurs modules probablement pour chacun d´entre eux... ahem :banzai:

Meuh je sortirai les chapitres un par un, toutes manières l´histoire est écrite.

Un pitit site .free.fr en construction uniquement pour le background de Célutée(le monde), et le fait qu´un monde différent des royaumes oubliés augure certaines nouveautés, c´est cool, mais...
Va falloir creer des nouveaux dieux, pitet de nouvelles races jouables, ou des classes :malade:

Pour les placables, sont là :
http://img296.imageshack.us/img296/6224/ouiopuioouiyb4.jpg

Et commence à t´entrainer avec l´editeur sur une zone exterieure, c´est plus pratique pour tout tester.

On a détourné le topic, là... :desole: :hs:

coacoa
coacoa
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:12:04

waaaaww
c´est grand projet que tu as là ^^
bonne chance et bon courage :)

Brenord
Brenord
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:16:08

Ah oui daccor la fentre en bas etait cachée..

si tu as besoin d´aide n´hesite pas !! ! j´ai msn ^^ et j´ai une bonne inspiration j´aid eja écri un ptit truc d´aventure de 102 pages, une aventure que je m´etait faite dans ma tete et que j´ai eu envie de montrer a mes amis lol

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:05:41

Pour un bon module il faut à proximativement 2 mois si tu travail d´arrache pieds. En tout cas sur NWN1 il y a un serveur magnifique qui est Ascantha que je conseil à tous ceux qui jouent encore au 1... (Avec CEP et plein d´autres add on, le monde est gigantesque, on a des cheveaux etc etc :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 15:24:43

J´accèpterai avec joie ton aide une fois toutes les bases teminées.

J´ai dans l´objectif de creer plusieurs campagnes, indépendantes, mais très liées entre elles, avec des allusions aux héros que vous avez joué dans la campagne précedente, et le scenar de démarrage(celui en 5chap) marquera une nouvelle époque, transformant radicalement le monde.

Donc tes idées seront les bienvenues et on pourra même carrément faire ton histoire en campagne après, si elle vient bien s´imbriquer dans le monde de Célutée...

Ascantha, j´ai déjà entendu parler de ce nom...
Ca me donne envie de réinstaller le 1, mais j´ai po de place dans mon dd :snif: , va falloir faire le menage...

J´ai une question, si il y a des conaisseurs en haks paks ici :
Les modèles de chevaux ont été créés par la communauté et sont motables.

Voila ma question...
Si je récupère l hakpak, que j´exporte le modèle du cheval dans, par exemple, 3ds max et le réimporte dans NwN2, pensez-vous que je pourrai l´utiliser et garder les animations/possibilités? comme les scripts sont globalement les mêmes...
Bon, seront moches le chevaux, mais apres c´est une question de graphisme, le plus dur sera fait.

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
28 décembre 2006 à 15:51:21

Je sais pas ou tu trouve le tps de travailler tout ca, mais si jelis ttceque tu comptes faire,je te tire mon chapeau, et heureusement qu´ilya des gens qui ont ce tps la et pvent permettre aux autres (genre comme moi jeune papa et horaires decalées) de prendre du plaisir alors tant mieux, et je rajouterai que si les producteurs de jeux travaillaient d´arrache pied comme ca peut etre qu´on aurait moins de bug, bon j´arrete de m´emballer, bon courage a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 18:17:25

En fait je l´ai pas le temps, entre les cours et le taf 20 par week-end, je suis obligé de le fabriquer :bave:

Mais merci pour tes encouragements ( :snif2: j´n peux plus!)

Brenord
Brenord
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:58:07

t pas obligé nomplus de te presser, le jeu vien de sortir, regarde nwn 1 des milliuer de personn jouent encore alors qu´il a combien d´année d´ancieneté ? 3 ou 4 voir + ?

Brenord
Brenord
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:45:40

Sinon au suget de mon aide ? :)

La vidéo du moment