Cette histoire de cameras, c´est nawak.
Elle est gérée comme dans NwN1, et pratique, une fois que tu sais t´en servir.
Aussi rapide à prendre en main, de toutes manières, tu la déplace comme tu veux.
J´utilise les touches du clavier, et elle me convient parfaitement, ainsi qu´à tous les joueurs de NwN.
Pour le leveling, c´est pas plus mal, ton perso sera plus long à augmenter de level, mais au final il sera plus puissant.
On est effectivement limité au lvl 20, mais ca ne gène pas pour l´instant, c´est bien suffisant pour avoir un personnage puissant.
Et tout le monde sait que la première extension va amener au lvl 40, comme à l´acoutumée dans ce genre de jeux.
Pour l´histoire, ils ont fait un effort, et on s´interresse à celle-ci, pas comme pour le 1.
Mais c´est pas transcendant non plus.
Ce qui fait que NwN2 est très attendu et acheté malgréses défauts, c´est le contenu qui sera ajouté par le joueurs...
Par exemple, les serveurs persistants, ou les scenarios solo plus interessant que celui du jeu lui-même.
Je prépare moi-même une campagne Epique dans un monde nouveau, et je suis tout seul.
Imagine le choix que tu auras dans un an ou deux !
NwN2 est un jeu d´avenir, comme son predecesseur, il est fait pour durer très longtemps et s´enrichir considérablement avec le temps.