CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khelgar poindanel en moine?

haarn
haarn
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:05:00

Bonjour!
je voudrais savoir s´il est possible de garder Khelgar en tant que guerrier, en effet, apres avoir passé les trois épreuves, jze retourne voir le pretre et je ne peux que lui dire de devenir moine car si je lui dit de rester guerrier il dit qu´il doit reflechir car mon influence me fait defaut alors que j´ai toujours tout fait pour qu´il m´aime bien....

on est donc obligé de le transformer en moine? (j´ai pas besoin d´un moine et j´adore mon nain)
merci d´avance
-Haarn Silvanas-

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:07:27

Si tu fais toutes les quêtes pour que Kelgar devienne moine, et que tu ne peux pas le persuader de rester guerrier hé bien...il ne te reste plus qu´à t´y faire!
Mais tu sais moine c´est une très bonne classe, et si tu as besoin de guerrier il te reste Shandra, ou encore Casavir qui peut en faire office :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:28:24

Khelgar est un moine des plus ridicules car il n´a rien en sagesse donc en CA :-)
Perso j´ai fini les 3 quêtes le plus tard possible dans le jeu pour pouvoir le garder guerrier, il est bien plus utile ainsi...

[Spoil] Shandra n´est pas un bon exemple car elle va mourrir [Spoil]

Casavir est une croquette et le groupe doit compter minimum 2 guerrier. Le golem et Casavir mais ton groupe sera moins performant qu´un Golem et Khelgar. (Ou toi et le golem si tu es guerrier , barbare ou rôdeur)

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:33:19

moi j´ai même pas fait les quêtes de khelgar lol
quand j´ai vu ses stats...pas de dext pas de sagesse c´est pas un bon moine

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:35:40

J´ai lu le spoil...Je suis dégoûtée de le savoir...

Enfin bref. Pour ma part mon groupe se compose d´Elanee, Casavir, Sand et Shandra. Mon personnage est pour le moment roublard 4/guerrier 3/duelliste 5, et je n´ai aucun problème d´efficacité.

Au sujet de Khelgar tu as la possibilité de lui ajouter un peu de sagesse lorsqu´il change de classe.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
23 janvier 2009 à 06:23:02

J'up un peu, pour completer le post de Finndlin, comm il le dit on refait tous ces niveau du 1er jusqu'au niveau qu'il a atteint en guerrier, donc tu peux lui mettre des point en dex et en sagesse, mais sa force ne le rend pas mauvais en moine il fait assez mal.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 janvier 2009 à 12:39:44

Bof, la force ne sert a rien si on prend le don "attaque en finesse", qui fonctionne pour toute les armes du moine.
Ce don fait que, pour les attaques, c'est le Bonus de Dextérité qui est pris en compte, et non plus le bonus de force.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:51:50

Oui mais pour le jet de dégâts, c'est toujours la force qui est ris en compte.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 janvier 2009 à 14:56:12

Ouaip, mais maintenant vient en compte les manières de jouer Moine ^^
Je préfère de très loin privilégier la sagesse et la dextérité.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:13:49

Je n'ai pas fait les quêtes du moine (à l'exception de la première), et puis vu les artefacts qu'il peut avoir j'aurais été trop dégoûté de me battre à mains nues :nonnon:

En plus même sans ça j'ai du mal à le voir performant en tant que moine (et pu à la poubelle tous ses dons de guerrier, ce serait un peu du porte nawach non ?).

Quelqu'un a-t-il les statistiques de Korgan en moine, histoire de voir ce que ça donne ?

:merci:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:57:48

N'ayant jamais fini le jeu et aussi sa quete je n'en ai aucune idée, mais le don attaque en finesse remplace le jet de force par celui de dex si celui ci est sup a celui de force pour Khelgar attaque en finesse est inutile.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
26 janvier 2009 à 12:21:23

Ben moi, c'est simple, c'est mon Moine Khelgar qui a totalement tué le Roi des Ombres et ses acolytes ...
Mon équipe s'est faite assez vite laminé (bien que certains ont quand même eu le temps de faire de jolis dégâts), puis Khelgar a pris la relève, ressusciter tout le monde, tuer toutes les Ombres du Roi, détruit toutes les statues et détruit son avatar ...
En gros, il a fait les 3/4 du combat a lui tout seul.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:45:42

Cela ne nous dit pas vraiment ce qu'il en est de ses aptitudes.
En guerrier aussi il peut faire le ménage tout seul.

Alors, le vainqueur au cours d'un tête-à-tête, K.moine ou K.guerrier ?

(Quel sont son bonus d'attaque, dégâts, nombre d'attaques, CA, RM, PV et jets de sauvegarde en tant que moine, histoire de comparer ?)

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
10 juillet 2009 à 18:44:10

Tu peux aussi le faire devenir moine, mais en lui laissant une grosse armure pour le protéger !

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 juillet 2009 à 19:12:43

Faire porter une armure a un moine est une très mauvaise idée.
Avec une armure, il perd les bonus a la CA naturelle de la sagesse, ainsi que sa vitesse supérieure a la normale, de même que sa déluge de coup.
De plus, un moine de base n'est pas formé au port d'armure (en même temps, cette classe n'en a absolument pas besoin).

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
10 juillet 2009 à 21:41:44

J'avais oublié tout ça, ou alors lui donner des objets qui augmente la classe d'armure !

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
03 août 2009 à 23:21:40

ben un moine y se bat a poil :rire: met sinon moi khelgar moine niv 20 nul :nah: il est mieux en gerrier niv 20 :ok:

La vidéo du moment