Ya un bleme alors, pr le monoclassé je ne l´ai pas joué mais j´ai lu que c´etait possible a priori dc non, mais la premiere fois, j´ai fini le jeu elfe des bois ensorceleur niveau 1 disciple dragon rouge 10 et rodeur 10 (dc 21), ensuite j´ai refais le module final 4 ou 5 fois (exporter perso)pr finaliser mon perso rodeur 11 pour un don auto que je voulais (dc 22)alors je comprend pas ou est ce le fait que j´ai importe exporter le perso qui a fait bugger le blocage dt tu parles ou le fait que j´ai pas atteint le niveau maxi d´1 classe, si quelqu´un a une reponse , merci, sinon il va falloir que je change de marque de cigarettes ou que j´arrete de boire pdt les fetes, non plus serieusement j´ai recommence l´aventure avec un drow auquel j´ai ajouté 2 nivaux au depart(je sais c de la triche)pour m´amuser un peux et dc je l´ai fait pr rirn si je ne px le monter au dela de 18 si j´ai bien compris les messages precedents, si j´ai pu passer par manip ou bug desolé d´avoir laisser de l´espoir a quelqu´un, en tt cas les dons epiques existent ca c´est sur, bonne continuation a tous.