CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux

assmodee
assmodee
Niveau 3
26 décembre 2006 à 19:39:54

Salut à tous, je viens d´acheter le jeu et j´aimerai savoire à quel niveau à peu preé on fini le jeux ( 18,20 ou plus...)c´est juste pour goupiller mon perso pour qu´il evolu un maximum dans la classe de prestige

merci à tous

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:01:57

On finit le jeu, si on prend le temps de faire toutes les quêtes, au niveau 20. Maintenant, certaines classes ont un ajustement de niveau (niveau de retard par rapport aux autres), par exemple mon Tieffelin a terminé niveau 19...si ti prends un Drow, ce sera 18 et si tu prends un Svirfnebelin (gnome des profondeurs), ce sera 17.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 01:00:22

moi, lvl 20 avec un humain, donc guerrier 9, barde 1 et en classe de prestige DdDR 10...

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
27 décembre 2006 à 09:01:03

perso juqu´au niveau 22

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:05:38

lvl épik ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:18:54

Il se fout de notre gueule.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:19:09

(ou il a triché, désolé du double post)

assmodee
assmodee
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:30:35

merci pour vos reponses, lvl 20 ça me va, mon halfling va pouvoir fair roublard 7 magicien 5 et le reste en mystificateur

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:03:12

non non je me fous pas de votre gueule,passé le niveau 20, soit t´es multiclassé genre tu passe au level 11 disciple dragon,soit monoclassé superieur a 20,et tu accedes a des dons dit epiques specifique a la classe donnée, voila cela dit jusqu´a 21 tu passes sans probleme si tu fais le jeux a fond, pour 22 il ft repasser ds les endroits et faire du combat a outrance, maintenant j´ai vu sur le site bibliotheque que tu px aussi via la console te rajouter des xp si tu vx t´amuser a recommencer le dernier module ou reafaire l´aventure en te boostant un peu, voila c´est tt ce que je sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 15:40:21

Arrivé lvl20, tune peux plus leveler, le petit plus n´aparrait pas en dessous du portrait et tu ne gagnes plus d´xp...

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:57:29

Ya un bleme alors, pr le monoclassé je ne l´ai pas joué mais j´ai lu que c´etait possible a priori dc non, mais la premiere fois, j´ai fini le jeu elfe des bois ensorceleur niveau 1 disciple dragon rouge 10 et rodeur 10 (dc 21), ensuite j´ai refais le module final 4 ou 5 fois (exporter perso)pr finaliser mon perso rodeur 11 pour un don auto que je voulais (dc 22)alors je comprend pas ou est ce le fait que j´ai importe exporter le perso qui a fait bugger le blocage dt tu parles ou le fait que j´ai pas atteint le niveau maxi d´1 classe, si quelqu´un a une reponse , merci, sinon il va falloir que je change de marque de cigarettes ou que j´arrete de boire pdt les fetes, non plus serieusement j´ai recommence l´aventure avec un drow auquel j´ai ajouté 2 nivaux au depart(je sais c de la triche)pour m´amuser un peux et dc je l´ai fait pr rirn si je ne px le monter au dela de 18 si j´ai bien compris les messages precedents, si j´ai pu passer par manip ou bug desolé d´avoir laisser de l´espoir a quelqu´un, en tt cas les dons epiques existent ca c´est sur, bonne continuation a tous.

gunnm
gunnm
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:23:17

le niveau le plus eleve que j´ai peu avoir niveau 20 humain paladin

SJJ
SJJ
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:04:20

alors il y a une limite de niveau qui dépend des classes ?! ? qui tourne autour du niveau 20

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:08:08

La limite est le lvl 20 et il ne peut en être autrement...

farscape... Merci de l´intrusion quelque peu amusante mais les conneries du genre j´ai uper level 21 ou 22 on en soupe assé...

Toutes les races finissent au lvl 20, dépend si tu fais toutes les quêtes même celles qui ne sont pas impératives...

SJJ
SJJ
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:18:41

mais l´accomplissement de quêtes n´influent pas sur les niveaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 22:35:35

Les races avec des avantages, comme drow ou Aasimar montent de level plus lentement, elles nécessitent plus d´xp pour monter d´un level à l´autre.

Mais elles vont aussi au level 20, comme les autres, juste plus lentement.

Il faudra donc faire un max de quetes secondaires pour gagner assez d´xp et finir lvl 20 avant la fin du jeu, c´est tout.

La vidéo du moment