CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort de la Croisée : bug carte

adr_
adr_
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:12:15

Je suis bloqué au fort de la croisée : je viens de parler au magicien la pour qu´il m indique ou se trouve le sanctuaire de jerro mais bizarement la quete se range direct dans les quetes terminées et de plus j´ai beau cliquer sur le cercle bleu de la carte du monde ... l´interface de groupe s´affiche mais dès que je dis " accepter groupe " la carte ne s´affiche pas ... je suis donc bloqué impossible de continuer le jeu...
merci de votre aide

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2007 à 13:59:39

S´il vous plaît si quelqu´un saurait parce que j´ai le même problème, j´ai fait un petit tour au fort (je viens juste de l´avoir, je l´ai améliorer et tout et tout, mais quand je veut partir la carte du monde ne s´affiche pas...

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
04 février 2007 à 18:40:07

Essayez de charger une save avant d´arriver au fort...

Sinon, bonne chance :)

florian64
florian64
Niveau 5
18 janvier 2008 à 23:19:14

merci pour l'aide pourrie "sauvegarde". meme en rechargeant une sauvegarde avant c'est pareil si quelqu'un a une meilleur solution que rechargez sauvegarde merci d'avanr

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 janvier 2008 à 12:20:16

Pas besoin d'utiliser des mots comme "aide pourrie". Les forumeurs sont de meme que toi ici, ils aident comme ils peuvent ...

Après, je me souviens que ca m'avait fait le meme truc si je tentais de partir de la map avec un perso autre que le principal.
Tente avec les différents perso, ca peut peut etre t'aider ...

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:56:02

Peut-être qu'il pense qu'on est développeurs chez Obsidian... Ca m'apprendra à vouloir aider les imbéciles.

florian64
florian64
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:32:21

peut être que ton aide n'en était pas une du tout et que donc plutôt que de ne parler pour rien dire on dit rien. tu nous prends pour des crétins ? tu crois pas qu'on a essayé de charger une sauvegarde avant de venir poster sur le forum ? ta réponse était utile ou pertinente ?? sans dec..

tirian
tirian
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:16:42

Si tu es plus fûté que tout le monde, trouve la solution tout seul au lieu de critiquer ceux qui essayent d'en trouver une.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:24:26

Rien que par tes posts, tu prouves que t'es potentiellement assez idiot pour ne pas avoir essayé un truc aussi simple. Je plussoie Tirian.

Bon jeu :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 janvier 2008 à 10:44:55

A essayer d'aider, voila ce qu'on récolte xD

Florian64, c'est si dur que ca d'écrire simplement "j'ai déja essayé de recharger, mais ca a rien changer. Vous n'auriez rien d'autre" ?

Comme ca, non seulement, tu dis ce que tu as déja fait ( ce que tu n'as absolument pas écrit, et nous ne sommes pas omniscient ^^ ) et le tout reste courtois et poli sans vexer et/ou énerver quelqu'un ^^

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
29 mai 2009 à 22:32:30

J'ai exactement le même problème, j'ai patché le jeu à fond, j'ai essayé avec un autre personnage rien n'y fait... Lorsque je clique sur la zone carte, il me demande de choisir mon équipe, puis... rien pas de choix de destination...

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
29 mai 2009 à 22:39:55

J'ai tenté de reprendre une autre sauvegarde... pas de changement. C'est normal que lorsque l'on patch un jeu, il plante davantage ?
Les développeurs ne sont vraiment que des incompétents et dire qu'ils sont payés pour faire des bugs... Pas seulement ceux d'Obsidian mais vraiment tous... il y en a pas un pour rattraper l'autre...

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:30:53

NWN2 étais pa fini a la sorti et plus il patch et moins il le finisse lol, je peux pas aider pour votre probleme a moins de désinstallé le jeu et virée tous les mods et ou modules et de réinstallé tous au propre et de voir ce qeu ça donne, perso je joue plus a ce jeu.

La vidéo du moment