CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NN2 WOW ?

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:26:26

salut tout le monde voila je vais m´acheter un jeux demain et je cherche un jeu un peut similaire a world of wacraft niveau sort et combat et je vouler savoir quesque les partit multi joueurs voila merçi de vos réponse

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:46:52

Ouh là, ça n´a pas grand chose à voir entre les deux...

Déja on ne compare pas un MMO avec un JDR qui se joue aussi bien en solo qu´en multi ( remarquez, WOW en solo aussi hein c´est faisable :sarcastic: ) car c´est strictement pas la même chose, et si tu cherches un jeu style WOW, ben je doute que NW2 te plaise :)
C´est juste qu´ils sont différents.

Cependant, ça ne t´empêche pas d´y jouer, car c´est un autre style, et c´est bien sympa, pour peu que l´on ait une bonne config.

A la rigueur, tu veux un truc similaire à WOW, prend toujours GW à la rigueur... ou Everquest 2.

As-tu déja joué à des JDR ( Morrowind, Fallout, BG, Planescape Torment) ??

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
23 décembre 2006 à 00:03:07

oui j´ai oblivion mais en faite je n´arrive pas a me décider j´ai peur que les jeux me déçoives j´ai vu Neverwinter Nights 2 avec la création du perso mais j´ai l´impression que c´est comme diablo mais plu calme comme dans les donjons genre piege ou autre mais voila esque pour moi qui esque le plu similaire a WOW et mieu pour moi serré guild wars donc vous pouvez m´aider je ve juste des conseil merçi

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:15:19

Bah va pas sur NW2 alors, tu risques d´être déçu alors ( j´essaye d´analyser...)

Ah sinon tu veux un jeu similaire à WOW?

Counter Strike :rire2:

Dsl c´était plus fort que moi ^^

coacoa
coacoa
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:38:38

parcontre il n´y a aucun rapport avec diablo....
NWN c´est un jeu noble c´est un JDR :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:20:00

"jeu noble", c´qui faut pas entendre. La campagne solo est montée comme celle d´un hack´n´slash, c´est pas parce que le système de combats est plus lent que ça change quelque chose à la mentalité du jeu, hein...à part quelques exceptions, la plupart des quêtes se résument à massacrer tout le monde. Non que ça me déplaise, mais faut arrêter de dire que c´est du RP bordel. Le RP y´en a que sur le net, quand les serveurs ouvriront.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:48:04

Si des serveurs potables ouvrent un jour... L´éditeur est très limité :(
Il faudra surement attendre un add-on pour que ça devienne intéressant ou le CEP qui est en cours de préparation.

Sinon, NWN 2 et WoW sont complètements différents.

=> Un RPG et un MMORPG, tu ne fais pas des groupes raids de 50 personnes et du pvp a 50 vs 50 (Même si le pvp de WoW est une calamité)
=> Une communauté sympath mais pour le moment quasi inexistante (Raisons citées si dessus). Ce qui n´est pas vraiment le cas de WoW... Dans sa majorité...
=> Un jeu plus lent qui NORMALEMENT devait être stratégique mais le deuxième opus est bourrin à souhait et pour ça, c´est semblable à WoW
=> Beaucoup plus de classes que dans WoW
=> Beaucoup plus de races que dans WoW
=> Graphismes moins gamins que dans WoW même s´ils ne valent pas un Oblivion, un Dark Messiah...

Etc etc etc etc etc etc etc etc etc...

Si tu as déjà joué à Baldur´s Gate sur pc ou console, c´est du même genre, je trouve que celui sur console se rapproche pas mal du deuxième opus :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:51:45

Beaucoup plus de races peut-être, mais beaucoup moins diversifiées...par exemple on n´aura jamais gobelin, orque ou mort-vivant en race. (parce que pas compatible avec le scénario, déjà que voir un elfe adopter un tieffelin ça fait complètement pas crédible...)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:05:16

Un truc bizarre... Neeshka a une queue de démon alors qu´elle n´en avait pas chez moi avant la 1.3... Mes persos tiefelins n´ont pas de queue de démon, dommage :rire:

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:58:32

Arretez avec l´éditeur limité, les bons serveurs commencent déjà à arriver ...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:57:28

C´est que tu es limité aussi parceque quand tu compare avec les possibilités du 1, rien que le jeu sans add on était plus riche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 18:19:43

surtout qu´il était plus simple ^^.
Meuh, d´ici quelques patchs, les modules fleuriront.
L´éditeur est vraiment puissant, bien plus qu´aurora.
Mais seulement voilà : il est super mal foutu! et faut être ultra motivé pour construire une zolie map, alors un scenar-mmo... faut du temps...

Le gros problème de NwN2, c´est sa gourmandise, donc la bande passante necessaire pour lancer un serveur.

Mais il est gratos en multi!
si un jour, une très grosse communauté se crée, plutot que la gueguerre actuelle entre mini-MMOs(c´est moi qui sort le premier! c´est moi qui ajoute le nouveau système de craft, ...), imaginez les capacités, une équippe de 50/100 mecs motivés qui taffent sur un seul mmo pour NwN2...
de plus, le serveur suivra. 100mecs qui se cotisent, ils peuvent se payer un excellent serv et voir un monde fou arriver.

Mais c´est la gueguerre...

La vidéo du moment