CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.03 patch notes

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:57:16

Personnellement grâce au patch je peux lancer le Toolset maintenant, même si je le trouve différent du premier jeu et que je n´arrive pas à m´en servir :D

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:03:18

Ah ben il te sert a quelque chose :rire:

J´ai aussi des blocage parfois :-) Mais uniquement quand je vai sur un module (autre que l´officiel) et uniquement en solo :-)
Le multijoueur est bien fluide etc mais ça m´énerve les voix pourries... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 20:48:48

Mon mage parle comme un trisomique au lieu de se comporter comme un aventurier aguerri et mon sorcier mélange voix féminine, grognement de troll en ruth et voix d´orc, dérangeant pour un sorcier censé être un homme impétueux...

Par contre, si les voix sont infâmes, la traduction, elle est très correcte : les textes sont identiques en VO et en VF...

Mais, RENDEZ-MOI ma VO ! (Ou alors indexez les voix correctement)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:04:07

C´est vrai que j´ai pas vu de phrases ayant l´air d´être traduites avec Google, c´est un bon point.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:43:30

Quelqu´un sai comment on peut modifier les voix pour les remettres en VO?
Trop pourrit, les incantations ce sont des cris de goule, les monstres au lieu d´agoniser crie "je t´arracherais le coeur".... Enfin bref les paroles coincides pas du tout avec les combats etc... :( C´est horrible, dites moi que je rêve ! :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:49:16

Clair, quand tu lances "Peau d´araignée" ça fait une voix de liche qui dit "Te pomper l´âme, te pomper la vie!". Et en plus les incantations sont en français maintenant, j´comprends plus rien. :/

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:12:56
  • prie pour que les devs reçoivent un cerveau pour noêl*
  • veux des voix en VO*
  • se tire une balle*

:mort:

(demain matin je reçois ma collector!!!!!!!!!!!)

:dehors:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:23:30

:fete: En tous cas moi grace au patch je lance le toolset enfin^^ :fete: et il est cool cet éditeur

babybooy
babybooy
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:56:12

moi ben mes graphique sont rendu nul a chier mes perso et quelque élement du décor on l´Air de ce détérioré pouvez vous m´aider ?? ?

merci

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
27 décembre 2006 à 11:06:18

Hello perso patch 1.03 n´a pas apporté grd chose apart des mvts de camera + maniables et des options utiles aiu niveau gameplay, la voixde mon perso est ok en francais ,celle des pnj est horrible au niveau des sort ma druidesse lance des cris de goules,sinon j´ai fait le jeu 2 fois et les bugs que j´avais la 1ere x au quartier des dock, je les ai au quartier du lac noir cette fois, je ne pense pas que les patch soient vraiment utiles a ce niveau ca depend de nos configurations respectives apriori, voila ce que je px dire encore que pr azerty 777, les voix vo st dispo sur le site de la bibliotheque de nwn2 si tu vs les remettre tt en gardant le patch 103, ++ att le monde.

babybooy
babybooy
Niveau 3
28 décembre 2006 à 02:52:32

sa répond pas a ma question moi mon probleme c´est que mes personnage sont rendu flou le graphisme a l´air de se détérioré????

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
28 décembre 2006 à 08:13:23

DartXyron, sur le site neverwinternights2.FR ou via l´info sur le forum de la bibliothèque de nwn 2, quelqu´un a mis a disposition un correctif pour remettre les voix en vo tt en gardant le patch 1.03 : fichier a decompresser ds le dossier oeverride du jeu ( cela dit il parait que je raconte des conneries alors fais ce que tu veux),++

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:17:21

Nettoyez votre pc et mettez vos drivers à jour, le patch 1.03 est pas parfait mais il corrige pas mal de bugs en en créant où y en avait pas avant mais bon...

Sinon question optimisation, y a pas à dire, c du simple au double, je passe du minimum à presque tout à fond niveau graphismes tout en ramant moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 18:41:21

"J´ai aussi des problemes d´interface, genre la minimap qui devient invisible (j´ai les points de repère (auberge, carte du monde...) mais la map en elle-même n´apparait pas...) "

Salut. ;)

J´ai aussi le même probléme que toi avec la minimap, mais je ne suis pas encore passer au patch 1.3

Ce n´est donc pas du au nouveau patch.

++

babybooy
babybooy
Niveau 3
29 décembre 2006 à 03:39:52

comment mettre nos drivers a jour?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:21:54

babybooy --> Sur le site du constructeur de ta carte graphique, de ta carte son, etc etc...

lechauve5 --> Me voila rassuré ^^´
Ca ne me le fait que très rarement, mais bon...

Par contre, j´ai un autre problème, que je n´avais pas avant ce patch... Ma boite de dialogue est toute pétée ! une grande partie de la boite est noire, inutilisable ! Les textes ne descendent pas jusqu´au bout...
En me relisant, j´ai moi-même du mal à me comprendre...

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:59:32

Ce patch ne corrige pas du tout le bug des statues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 11:01:19

Que dois-je faire?

Je tente d´installer ce patch ou pas?

Sachant que je n´ai pas trop de problèmes?

Ou alors, vous me conseillez la version 1.2, que je ne sais pas vraiment ou la trouver?

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:21:26

Moi le seul défault que ma apporté ce patch ce sont les voix de morts-vivants quand on lance des sorts.
Surtout quand Casavir lance aura du bien e vais te pomperl´âme, te pomper la vie"...C´est pas génial pour un paladin.

ingzz
ingzz
Niveau 13
07 janvier 2007 à 23:37:23

:salut:
http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=26&lid=134
pour corriger le bug des voix!

La vidéo du moment