CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne Duncan : Choix des persos (Bug)

Tchoi
Tchoi
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:32:57

Bon je vous explique mon problème que visiblement je suis le seul à avoir rencontré.
Alors ça se passe juste après la rencontre avec Qara devant la taverne de Duncan.
Après la discution elle se retrouve dans la taverne et quand j´y rentre je peux naturellement lui parler.
Mais quand je décide de sortir de la taverne avec elle dans mon groupe en sortant un autre de mes persos, ça n´est pas validé et je me retrouve dehors avec la même équipe et sans Qara pour la baston avec les mages.
Je retourne dans la taverne je refais mon équipe en sortant la druide et en mettant Qara et cette fois je me retrouve avec 2 persos seulement, le nain et la tieffeline.
Je retourne encore dans la taverne et là mon compagnon loup (je suis un rôdeur) commence à attaquer la druide dans la taverne et la tieffeline qui reste dans son coin ne veut pas me parler en me disant que des ennemis sont dans le coin.
Je renvoie mon compagnon et je ressors illico de la taverne avec la druide, le nain et la tieffeline.
A ce moment mes problèmes ont l´air réglé...
Je retourne à la taverne je sors la tieffeline du groupe pour mettre Qara et là miracle ça marche !
Quand je sors y a encore une baston avec les mages, notamment le patron de l´académie et accessoirement père de la meuf que Qara a offensé.
Bon mon équipe ne me convient pas donc je retourne à la taverne pour mettre la tieffeline dans mon groupe et là je me rends compte que je ne peux plus la choisir dans mon groupe alors qu´elle est dans la taverne et que cette fois je peux lui parler normalement.
Un dernier truc, évidemment si je rentre pas dans la taverne avec la druide dans mon groupe elle est toujours considérée comme ennemie comme lorsque mon loup l´a attaqué.
Sympa ce bug non ?

Kishaa
Kishaa
Niveau 3
14 mai 2008 à 17:41:16

Salut!

J' :up: le sujet parce que j'ai le même problème, mais en PIRE:
non seulement je ne peux pas constituer mes équipes comme je le souhaite, mais en plus, dès que j'entre dans la taverne, y'a systématiquement un des persos de mon équipe qui attaque un autre perso joueur se trouvant dans la taverne ; là où ça devient embêtant , c'est que de cette manière, Khelgar s'est fait tué, et que comme à ce moment-là je ne l'avais pas selectionné dans mon équipe, il n'a pas réssucité après la fin du combat !!!

Voilà, je me retrouve avec un cadavre au beau milieu de la taverne, et je ne peux plus continuer ma partie normalement. :ouch2:
Vous me direz : 'T'as qu'à recharger une sauvegarde ?'. Malheureusemant j'ai déjà tenté mais le problème persiste T_T...

:d) Alors si quelqu'un a une solution à ce bug, racontez tout, je vous écoute !
(une solution autre que de recommencer entièrement la partie, si possible ^^ )

:merci: d'avance

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:03:18

Oui rechargé la sauvegarde automatique
puis tu changes en mode marionnette tes campagnons
ou tu laisses l ordi faire
en tout cas le contraire de ce que tu as fait
+ tu changes la caméra + tu parles avec tes campagnons
il faut que l action précédente change
ensuite tu sauvegardes dans un emplacement nouveau
Ensuite si tu joues au dernier patch pas besoin la 1.10 est largement suffisant pour jouer sinon la précédente 1.11...

Kishaa
Kishaa
Niveau 3
16 mai 2008 à 16:33:49

Merci pour ces conseils ^^
Je vais essayer ça.
:hap:

(... en croisant les doigts pour que ça marche !)

gab3000
gab3000
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:36:38

j'ai déja eut un bug similaire,mais drôle:je vais dans l'académie de lac noir,un gamin lance le sort projectiles d'isaac sur une cible puis moi je lance boule de feu avec quitessence sur la même.puis là le gamin m'attaque.mes alliés(kelgar en premier,evidement) commencent à frapper le gamin.il devien invisible et ils continuent leur combat sanguinaire.mais je n'ai jamais pus attaquer le gamin et je peut même plus le sélectionner,mais j'en suis certain:il n'a pas une blessure.juste aprèes,je part et je n'ai jamais vu plus qu'un hommeinvisible lancer fléau de projectiles d'isaac.

La vidéo du moment