et bien...je ne saurai pas vraiment te répondre vu que je ne voit pas trop le problème et que j´ai pas le jeu.
Néamoins il y a plusieurs possibilités pouvant être plus simples qu´on ne le pense :
-tout simplement un problème de pare feu, essaie de créer en désactivant tous tes antivirus, peu de chances que ce soit ça quand même. essaie d´abord les autres solutions
-tu crée un serveur à partir d´un autre, en gros tu l´aurai modifié. dans ce cas le serveur ayant été créé au départ en solo, il n´a pas enregistré la possibilité d´avoir plusieurs joueurs
-tu as peut etre donc créé aussi ton serveur dans un mauvais dossier tout simplement, essaie de regarder dans poste de travail et tout ça et cherches-y ton serveur
-pour un serveur faut un éditeur c´est ça? alors des fois il suffit de faire un truc dans les options de la map dans l´éditeur pour créer un jeux multijoueur
toutefois c´est que des idées comme ça, elles me sont inspirées par mon expériences d´autres jeux qui n´ont peut être aucun rapport avec celui-là je suis venu sur le forum poiur savoir ce que c´est alors