CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop posts de bug

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:02:45

Simplement en recherchant sur le mot "bug", il y a presque 70 sujets sur le forum, alors qu´il y a eu plusieurs tentatives de regrouper tout ça.

Je ne suis pas sur que ce soit très rationnel.

Mais ça veut aussi dire que ce jeu est une véritable catastrophe au niveau du dev.
Je bosse dans une boîte qui fait du dev pro, si on bossait comme ça, il y a longtemps qu´on aurait plus de clients (nous)
Et les clients paient quand c´est débuggué.

Avec les jeux et les produits très grande diffusion dans l´informatique, d´abord on paie une version qu´on ne peut même plus appeler béta, et si il y a eu assez de couillons qui ont versé leur obole, on va peut-être envisager de corriger.

Imaginez une voiture qui tomberait en panne en changeant de vitesse, ou une télé qui zapperait toute seule au moment d´un pénalty...
Je crois que c´est le seul métier ou on ose vendre des produits non finis, sans vraie certitude de finition et de résultat.

C´est marrant, mais plus j´en écrit, plus je m´énerve ... alors j´arrete :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:11:18

+3000

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:14:02

Je ne parlais que de des sujets du forum NWN2 :-(
Pour tout les forums, ça doit être très impressionnant, je n´ose faire le test

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:23:39

Ben oui, on avait compris. :o)) "+3000", ça veut dire que je suis 3000 fois d´accord avec c´que tu racontes : y´en a marre des jeux pas finis...

Francil
Francil
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:32:31

Je plussoie aussi. C´est n´importe quoi, même à l´époque, Planescape ou BG 1 ou 2 étaient 100 fois moins buggés. Que la honte empourpre ces voleurs d´Obsidian.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:34:35

C´est devenu monnaie courante de nos jours... :nah:

Là, fallait pas trop compter sur les devs pour nous sortir les jeux apres noël, pensez donc... :sarcastic:

Bah tant qu´il y aura des pigeons ( et j´en fais parti :o)) ) qui achèterons, ils risquent pas de changer leur manière de procéder...

Je précise qu´il n´y a rien de péjoratif dans le terme ´pigeons´ hein :-))) ( je prends mes précautions, on sait jamais ^^ )

ludwik
ludwik
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:50:29

+1 c´est vraiment abuséé .... et je pense au pauvre qui ont acheter le jeu mais qui n´ont pas internet paor eux c´est mort..... c´est une honte de vendre un jeu pareil ( je parle des bugs pas du contenue qui est trés bien )

coacoa
coacoa
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:33:26

bah faut se mettre à leur place !! les patrons leurs imposent des délais trop court pour plus de rentabilité.... c pas bien j´suis d´accord mais on peut pas faire grand chose :D

coacoa
coacoa
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:50:41

!! !
des produits pas finis y en a plein...la mauvaise nourriture par exemple non ?

" au pauvre qui ont acheter le jeu "
je trouve que c´est limite péjoratif....pas besoin d´être "pauvre" pour ne pas avoir internet :P

ludwik
ludwik
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:18:58

lool je ne parlais pas de pauvre le contraire de riche...

ctiti60
ctiti60
Niveau 4
23 novembre 2007 à 13:52:46

Je suis d´accord également pour dire que ce jeu aurait mérité au moins 6 mois de debug en plus. Le problème c´est effectivement les délais imposés par les boss et surtout l´économie de marché. Il faut que les actionnaires soient content (ce qui veut dire qu´ils ne doivent pas jouer à NWN2 :)
Malheureusement, ça commence à se généraliser et puisqu´on parle de voitures, je pense au contraire que c´est un peu pareil. Combien de modèles sortent sans rappel dans les 6 mois ? Et la part d´électronique/informatique n´est-elle pas en augmentation dans une voiture :)
C´est dommage, car j´aime bien les NWN.

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:53:49

Je comprends pas.

J´ai fait le jeu 2 fois, en version 1.04 et je n´ai eu aucun bug à part au grand maximum 3 retours sous windows pour mes 2 parties...
Mon PC n´est pas une bete de course ( Moyen/bas de gamme d´il y a 2 ou 3 ans ) pourtant...

- - - - - - - - - -

J´les pètes les bics moi j´suis pas un PayDay moi ! :noel:

Le message n´existe plus sur les forums ! La demande de modération est annulée. :(

La vidéo du moment