CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developpement Fort de la Croisee (spoil)

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:32:39

Avant l´attaque sur le fort, j´avais 481 Grismantel, toutes les armes et armures à fond (3 améliorations),tout à très haut :
- sécurité des routes
- sécurité des terres
- force des Grimantels
- ... bref du vert partout
- une guilde
- un village
- des paysans et des marchands en pagaille ...
- 200 000 dans les caisses du fort et 300 000 dans mon inventaire
- tout ce qui est possible a été construit ...
La seule question que je me pose, c´est : a quoi ça sert tout ça ... Il y a une attaque, je me bat avec mes compagnons et quelques grimantels et c´est tout. Ensuite tout s´enchaine et le jeu est fini.
Gros spoil :

Les quelques images de fin, tout est beau, le chateau devient une place forte importante, les habitants prennent de l´importance mais nous on est plus la.

Que se passe t´il si on a pas développé le chateau

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:36:08

Il retombe en ruine. (c´est ce qui est arrivé à mon premier perso) D´ailleurs, différents trucs changent : si t´as aidé les voleurs et qu´à la fin t´as tué Axle, t´auras pas la même fin qu´avec la Garde ou si tu as tué Moira. Et apparemment on n´est même pas obligé de mourir, mais j´en dirai pas plus pour pas spoiler (va voir le topic "fin alternative)

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:38:53

Petite question subsidiaire :

Comme je trouvais encore du minerai alors que les armes et armure étaient à fond, la femme qui va récolter le minerai (j´ai oublié son nom) me dit d´aller à la fonderie ou j´aurais une surprise ...
Avez vous des infos à ce sujet ?

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:41:40

pour _AZERTY777

Comment ça on est pas obligé de mourir ?
Dans "ma" fin, je ne suis pas mort, le truc s´écroule et on a plus de nouvelles ...
Il y a autre chose ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:10:12

Il n´est pas *explicitement* dit qu´on est mort, mais c´est clairement sous-entendu : on retrouve notre cape, la lame de Gith...on est mort, donc. :-) Va voir le topic "Une autre fin" pour en voir une où, si j´ai bien compris, on ne meurt pas. (quant à savoir si notre nouvel état vaut mieux que la mort, c´est une toute autre question, mais j´arrête les spoils :-) )

Au passage, si quelqu´un a la réponse à la question de gzlyrf, j´suis preneur...jamais trouvé ces damnées fonderies.

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:43:24

Y´aurait pas amalgamme entre fonderie et forge ? au niveau des traducs.

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:59:53

Thorgeir :Aucune possibilité de nouveau dialogue à la forge, pas de nouvelles armes ni armures...

_AZERTY777 : j´ai bien, relu le topic, j´espère que c´est pas un fake, car, bien que je n´aime pas du tout jouer chaotique mauvais, je crois que je vais refaire le jeu juste pour voir cette fin ... Ca doit être assez fun

Pour les autres, avez vous déja eu ce type de développement du fort, et si vous avez fini le jeu plusieurs fois, y a t´il une différence dans l´attaque si le fort est très développé, peu ou pas du tout ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:40:28

Bah attend un peu, je joue un Neutre Mauvais et je pense que ce week-end je serai rendu à la fin. :) Donc j´pourrai confirmer s´il s´agit d´un fake ou pas. :)

Sinon, j´ai eu une fois le fort bien devéloppé et une fois très moyennement (j´avais pas d´armurier :o)) , moins de la moitié des mines... :o)) ), et mes soldats sont morts plus rapidement la fois où j´étais bien développé. :o)) Donc à part graphiquement (ils ont des cuirasses au lieu des haillons :o)) ), y´a aucune différence. Ou alors c´est dû au fait que quand y z´avaient rien, j´étais mago et je détruisais tout en quelques secondes. :o))

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:13:38

J´attends avec impatience ton commentaire à ce sujet.

keurk
keurk
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:03:21

c´est pa un fake!!!

La vidéo du moment