CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso feminin et rp

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
19 décembre 2006 à 00:43:30

:hello:
j´aimerai savoir si certains ont ose camper un perso damoizelle et si cela a changer qqchose dans le rp et dans les relations avec les pnj.
Par curiosite bien entendu
:merci:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:59:58

Ca change déjà que les autres persos féminins ne sont plus jalouses entre elles (quand t´es un mec elles se chiffonnent la tronche quand Shandra veut venir par exemple :) ). Ensuite, pour les romances, ça doit changer quelque chose logiquement (Ca doit être avec Casavir je pense, en tout cas les rares fois où il m´a parlé ça l´sentait bien :o)) ). Et deux-trois changements mineurs d´attitude de la part des PNJs je pense.

Globalement, ça change pas complètement le jeu non plus.

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:56:26

Comment ça, Oser joueur un perso féminin, comme si s´etait la pire des infamies. :)

Depuis que je joue, ca commence à faire un moment, méme si j´ai pas commencé tot.

J´ai toujours,Quand possible, joué au féminin.
C´est beaucoup plus joli à regarder, en général.

Mais depuis un temps , je trouve que les persos sont de moins en moins jolies.

De plus jouer un RP Féminin, n´enleve rien a qui tu est.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
19 décembre 2006 à 19:17:04

thorgeir
t emballe pas trop vite, ce n est pas mon intention d offusquer quiconque,c est juste que j ai pas l habitude de jouer une sista, d ailleurs je n y vois aucun mal.je pense simplement qu une majorite des perso joueés sont des breddrens, je suis juste curieux de voir si une incarnation de frangine pouvait etre interessant au niveau du jeu, de l intrigue et des relations avec les autres.si par exemple j incarne une naine(au moment de rejoindre padhiver,il est fait une allusion au mariage et aux momes lors d une quete a grandroche),ce pourrait il qu il y ait une histoire de romance possible avec Kelghar pour fonder un clan Poindanel

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:39:41

mdr fonder un clan Poindanel avec le nain de jardin :rire2: j´imagine la tête de Qara si on l´y invite ^^

Sinon pour ma part, j´aime bien jouer des persos féminims ( MMOs notamment), car d´une part, comme l´a dit Thorgeir, c´est plus joli, et ça révèle le côté féminin qu´il y a en nous ( si si :sournois: ). Et ça n´a pas beau changer énormément le côté RP, ça a toujours un certain charme que de jouer une naine chaotique neutre spé voleur/illusionniste... ( ce n´est qu´un exemple :o)) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:27:23

Sauf que là tu te contredis toi-même parce que les naines, dans NWN2, elles sont plus qu´affreuses. :rire: Donc le "c´est plus joli", on repassera. :o))

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:19:54

Bah c´était un cliché volontaire, je préfère de loin la prêtresse blonde souffrant d´hypertrophie mammaire qu´une naine, ça va de soit :sarcastic: ( même si la taille paraît idéale :o)) )

Suis pas fou eh :rire2:

Ah Branwen... :coeur:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:17:15

C´est bizarre ce que la pose des femme avec une arme deux mains est plus virile que celle d´un homme...

L´homme est raide comme un piquet et il a l´air stressé comme un épileptique et la femme porte son arme sur l´épaule comme le ferait le plus détendu des barbares...

Sinon, il y a effectivement une romance avec Casavir... Par contre j´ai pas essayé avec une demi orc mais je suppose que pour les paladins, c´est la beauté intérieure qui compte... :rire:

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:36:21

Moi j´ai osé (lol) jouer un personnage féminin, pas vraiment pour des raisons esthétiques, juste parce que je suis une femme :)
Je ne sais pas qui est Casavir, je viens d´arriver à Padhiver. Juste avant lors de la quête des enfants j´ai annoncé que si je rencontre l´amour de ma vie, je fonderais une famille ^^. Alors j´ai hâte de le rencontrer, un peu de romance c´est toujours sympa !

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:54:28

Tu le rencontreras, un paladin pas beau avec une voix de bariton qui a oublié de prendre une Vicks (Pour ceux qui connaissent pas, c´est un bonbon à la mente pour la gorge :rire: )

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:06:39

Ok, on verra bien si je lui trouve quelques charmes :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:27:13

Pour que tu compare...

Elanee = Casavir version masculine et sans le joli visage :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:42:46

T´insultes Elanee là. :) Enfin Casavir a quand même l´avantage d´être moins stéréotypé que la plupart des paladins niaiso-valeureux que l´on rencontre trop souvent dans les PNJs.

Je pense aussi que l´on peut avoir une romance avec Bishop, qui est, comment dire...l´opposé total de la bienséance et de la vertu que veut représenter Casavir. (tu verras notamment ses multiples allusions :o)) )

nemcis
nemcis
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:24:56

La relation avec Casavir, c´est probablement vrai: il a dit, en termes courtois, que Bishop regarde mon perso d´une manière louche

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:45:29

Oui je sais, il me l´a dit aussi. Mais hier j´ai eu une conversation entre Bishop et Casavir (sous forme de cinématique) dans laquelle Bishop expliquait à Casavir en termes crus ( :o)) ) que je préfère les hommes honnêtes comme lui plutôt que les hypocrites paladins (sachant que je joue une Neutre Mauvais et que j´avais envie de faire un perso proche de Bishop, il a entièrement raison au passage^^)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:47:11

Les hommes honnêtes? Il a pas fumé de l´herbe de gnome pieds légé? Ou trop siroté de bière naine? Ou encore de liqueures elfiques?

Je pense qu´il a plutôt essayé de fumé un parchemin de boule de feu et que ça lui a pas réussit...

coacoa
coacoa
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:45:34

la race change quelque chose ?
genre si tu fait une naine bishop peut te faire des propositions ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:52:05

Bishop, je crois qu´il apprécie surtout les humaines. :rire: (nous stopperons là au risque de dévier :o)) )

Darth==>Bishop est honnête dans le sens où il dit ce qu´il pense sans détour, pas comme les paladins qui tentent toujours d´édulcorer la réalité et leurs pensées pour ne pas froisser qui que ce soit.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
21 décembre 2006 à 23:01:01

Mouai... C´est vrai que...

Vien à l´auberge tu seras notre distraction c´est honnête :rire: :-)

Je suppose que Bishop doit aussi apprécié les elfes... C´est en principe plus beau qu´une humaine... En principe car les elfes du soleil et de la lune ont une sale tronche... :rire:

Il faudra que j´essaie avec une naine pour voir si Khelgar va rougir... Mais ça donne pas trop envie de jouer une grosse germaine avec ses nattes... :rire:

babarbond
babarbond
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:22:51

Bah je joue aussi un perso féminin et c´est vrai que les nanas se crèpent pas le chignon. Les mecs, y se prennent moins la tête. En même temps, je suis une humaine donc je suppose que Kelghar et Grobnar y doivent pas trop être intéressés :rire:
Par contre c´est clair que le palouf et Bishop, ça fait des étincelles. Mon perso est chaotique neutre donc plus proche de Bishop, ou encore de Sand qui pourtant est loyal, que de Casivir. Après, Sand y s´en tape : tant qu´on le remercie pour pas grand chose, il est content. Si y devait y avoir une romance, je préfèrerait Bishop ou Sand, mais pas Casivir qui me saoule trop.
Après, pour le grotesque de la situation, ça me ferait trop marrer avec Kelghar ou le gnomme :rire2:

La vidéo du moment