Wai, c’est vrai j’aurai dû me taire…parceque imaginez j’inspire les moduleurs à faire payer tous leurs travaux…Heureusement dans le cœur de cette communauté il y’a plus fort que l’argent : la passion !! Mais bon pour moi c’est juste une bonne occupation, si jamais y’a qqch à en tirer, j’suis là
!!!!!!! ( jetez le au cachot ce roublard !!
)
Dans le monde du bizness de bisous, on vous dirait que vous avez achetez la licence, le jeu, et que vous pourriez l’exploiter et en tirer profit, si la flexibilité du copyright nous le permet et comme tu dis Zejoueur la législation aussi.
Azerty, y’aurait largement moyen de surpasser la campagne officiel à plusieurs niveau avec une bonne équipe complémentaire et talentueuse.
Par exemple dans mon entourage, je connais un analyste programmeur, un fou de cinéma qui à lu presque tous les ouvrages de Robin Hobb et Isaac asimov… : très bon pour faire un scénario, pour les voix de meufs ou de mecs c’est vraiment le moindre des soucis etc…Reste juste à les convaincre !
Ensuite on se trouve une planque pour opérer et on deal nos modules à nation. ( j’plaisante là)
Mais enfin, j’encourage personne à faire ce genre de Bizness ! C’était juste une petite parenthèse, j’voulais juste stresser l’équipe de développeurs pour qu’il se bouge leurs fesses et nous sortent un peu mieux en matière de campagne.