CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizness Module possible ?!!?

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
18 décembre 2006 à 23:35:57

Yop les gens ! Je reviens toujours avec des idées de cinglés !

Dans ma tête de roublard, j’me suis demandé, si c’était possible de faire des modules dignes de professionnels et de pouvoir les vendre ?!

Légalement biensur, tout en respectant les propriétés intellectuels…
Le module sera payer que par l’effort fourni à le faire si la flexibilité du copyright de ce produit nous l’autorise.

Qu’en pensez vous ?! C’est possible ? c’est mal ?
Faut étudier à fond le all right reserved?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:55:20

Quelle vision capitalistique...

Tais toi et joue :-d .

Après, faut étudier un peu la législation, mais ça peut être faisable, tant que ça reste "raisonnable" .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:15:30

Sauf qu´il a intérêt à être vraiment génial ton module parce que si y´a mieux et gratuit, personne il en voudra. :-)

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:26:47

Wai, c’est vrai j’aurai dû me taire…parceque imaginez j’inspire les moduleurs à faire payer tous leurs travaux…Heureusement dans le cœur de cette communauté il y’a plus fort que l’argent : la passion !! Mais bon pour moi c’est juste une bonne occupation, si jamais y’a qqch à en tirer, j’suis là :fou: !!!!!!! ( jetez le au cachot ce roublard !! :honte: )
Dans le monde du bizness de bisous, on vous dirait que vous avez achetez la licence, le jeu, et que vous pourriez l’exploiter et en tirer profit, si la flexibilité du copyright nous le permet et comme tu dis Zejoueur la législation aussi.

Azerty, y’aurait largement moyen de surpasser la campagne officiel à plusieurs niveau avec une bonne équipe complémentaire et talentueuse.
Par exemple dans mon entourage, je connais un analyste programmeur, un fou de cinéma qui à lu presque tous les ouvrages de Robin Hobb et Isaac asimov… : très bon pour faire un scénario, pour les voix de meufs ou de mecs c’est vraiment le moindre des soucis etc…Reste juste à les convaincre !
Ensuite on se trouve une planque pour opérer et on deal nos modules à nation. ( j’plaisante là)

Mais enfin, j’encourage personne à faire ce genre de Bizness ! C’était juste une petite parenthèse, j’voulais juste stresser l’équipe de développeurs pour qu’il se bouge leurs fesses et nous sortent un peu mieux en matière de campagne. :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:37:59

Certes, mais maintenant imagine que des mecs aussi doués que tes potes fassent le même module, en gratuit. Qui les gens iront-ils voir? :) Par contre je suis tout à fait d´accord, y´a largement moyen de faire une campagne 300* plus intéressante que celle qu´on a là, c´est clair. :)

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:36:51

La législation sur la propriété intellectuelle interdit ce genre de mods payants.
Il suffit de voir ce qui se passe avec Oblivion. Le concepteur te donne le droit d´enrichir la communauté, mais pas toi :-)

La vidéo du moment