Salut, j ai un ptit souci lorsque je ssaye de rejoindre une partie sur le net. Je me connect au server c est bon, je cree mon perso no soucis puis lorsque je vais enfin pouvoir me lancer dans la partie, le jeu me sort : " Impossible de charger le module". Faut un fichier en plus ou quelque chose du style ? Ayant joué a nwn 1 je me souvien pas qu il fallai qqe chose de special ...
Merci
classe2bandit
Niveau 15
18 décembre 2006 à 19:11:03
WAII , y´a un truk a DL, regarde plutôt dans "infos serveur" quand tu te connecte sur gamepsy, habituellement tu as les informations du module, qui t´amenerai a aller dans un forum et DL un fichier pour une pouvoir y jouer.
Et pourquoi ce changement?
TD_Mephisto
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:31:22
ce fichier a comme extension .pwc ces fichiers devront étre téléchargé pour chaque nouveau serveur où tu ira jouer, et, également lorsque le serveur fera des modifications .. cmme le dit classe2bandit la solution c´est de trouver le lien du site de ce serveur, pour le télécharger .
phoenixqc79
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:31:31
Oui sa prend le fichier pwc du serveur que tu mes dans mes dossier, donc comme dit classe2bandit faut aller voir detail du serveur pour voir leur site et téléchargé se fichié.