J´ai le même problème, Brujah.
Mais bon, y´en a de nombreux, des bugs...
Après avoir désintégré le premier ravageur, je retourne à mon fort et voilà cette décérébrée de Qara qui m´attaque dès qu´elle me voit pendant que je discute avec Kana. Kelghar la descend. Je vais ensuite dans les pièces à côté, c´est ce crétin de Casavir qui en veut à ma vie, après ça... Si je sors du fort et que j´y rentre à nouveau, miracle, Qara est vivante et m´attaque encore
Ca m´est arrivé pendant qu´un chef de mercenaires discutait le bout d´gras avec moi... J´ai maintenant une statue de pierre de chef de mercenaires dans l´entrée de MON fort, c´est scandaleux
Finalement, sélectionner Qara et Casavir pour se balader ailleurs résout le problème, mais je me suis bien pris la tête avec ça.
Retourner à Ember pendant l´chapitre 3 et descendre le puit permet de rejoindre le bois d´à côté et en quittant la zone, comme par magie, les zones de l´acte 2 sont dispos, hé hé... (attention, ça ne dure pas, ´faut bien choisir sa destination).
Sinon, là je suis bloqué, j´ai tué mon deuxième ravageur dans son "camp" et j´ai une entrée dans mon journal qui parle d´Amon Jerro qui m´aurait conseillé de parler avec un esprit nommé Nolaloth... Mais je n´ai vu ni cinématique, ni discussion, Amon et Zjaeve refusent de m´en dire plus (pas assez d´influence?). J´veux pas faire de spoiler, mais j´ai fait le tour de tout ce qu´il y a à faire (Lumière Céleste, Wenders, les 2 peuples alliés...) et je sais pas trop quoi foutre à présent...
Une idée ?