CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au chapitre 3 avec Deekin ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:19:27

J´ai un problème, depuis le début du chapitre 3, Deekin ne me propose plus de voir ses marchan dises dans le choix des textes, donc plus moyen d´acheter ou de vendre... C´est déjà arrivé à quelqu´un ?

goupilevil
goupilevil
Niveau 2
15 décembre 2006 à 06:25:28

oui a moi ,ca a ete le debut d´une longue serie de bugs qui m´on forces a recommencer le jeu depuis le debut bonne chance

Francil
Francil
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:52:39

J´ai le même problème, Brujah.

Mais bon, y´en a de nombreux, des bugs...

Après avoir désintégré le premier ravageur, je retourne à mon fort et voilà cette décérébrée de Qara qui m´attaque dès qu´elle me voit pendant que je discute avec Kana. Kelghar la descend. Je vais ensuite dans les pièces à côté, c´est ce crétin de Casavir qui en veut à ma vie, après ça... Si je sors du fort et que j´y rentre à nouveau, miracle, Qara est vivante et m´attaque encore :) Ca m´est arrivé pendant qu´un chef de mercenaires discutait le bout d´gras avec moi... J´ai maintenant une statue de pierre de chef de mercenaires dans l´entrée de MON fort, c´est scandaleux :)

Finalement, sélectionner Qara et Casavir pour se balader ailleurs résout le problème, mais je me suis bien pris la tête avec ça.

Retourner à Ember pendant l´chapitre 3 et descendre le puit permet de rejoindre le bois d´à côté et en quittant la zone, comme par magie, les zones de l´acte 2 sont dispos, hé hé... (attention, ça ne dure pas, ´faut bien choisir sa destination).

Sinon, là je suis bloqué, j´ai tué mon deuxième ravageur dans son "camp" et j´ai une entrée dans mon journal qui parle d´Amon Jerro qui m´aurait conseillé de parler avec un esprit nommé Nolaloth... Mais je n´ai vu ni cinématique, ni discussion, Amon et Zjaeve refusent de m´en dire plus (pas assez d´influence?). J´veux pas faire de spoiler, mais j´ai fait le tour de tout ce qu´il y a à faire (Lumière Céleste, Wenders, les 2 peuples alliés...) et je sais pas trop quoi foutre à présent...

Une idée ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:56:18

En effet, ça fait pas mal de bugs tout ça ! Moi aussi j´ai des compagnons qui m´attaquent quand je zone, surtout la Gith dans mon fort, elle se prend des grosses claques chaque fois :p Qara s´est fait étaler aussi, il a fallu que le prenne dans mon groupe pour qu´elle revienne à la vie je crois.

La vidéo du moment