CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand le 1.03?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
13 décembre 2006 à 23:26:34

:hello:
Quelqu un a t´il des info SERIEUSES sur la date de sortie du patch 1.03 fr a venir,parceque je trouve qu il se fait un peu trop attendre, alors que le fofo officiel evoque dejah le 1.04(en anglais donc)
J EN AI MARRE DE L ATTENDRE !! !!!!
Je viens d avoir mon chateau et je n irai pas plus loin de le jeu sans ce super patch qui tarde a montrer le bout de son nez
et qu on ne me dise pas ctte semaine ,ca fait plusieur fois que je vois ca trainer quelque part
depuis au moins 3 semaine
Je veux bien etre patient mais y a des limites
A croire qu ATARI s en bat les cou... de la communautes de l´ ann,euh pardon,de la communautes nw2 francaise
:merci:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 décembre 2006 à 00:01:05

Demain? Après demain? Le surlendemain? Dans une semaine? Dans un mois? Dans une année?

Ca fait depuis des semaines que c´est annoncé mais bon... Les francophones sont toujours les derniers servis...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
14 décembre 2006 à 00:14:58

cela confirme le fait que le piratage est une reponse au j´men foutisme de la part des distributeurs qui s en battent les couilles d honnetes gens decu (par un jeu bugge a mort) par le peu de reconnaissance a leurs egards.alors quand je vois leur operation marketing a 2 balles avec leur coffret colectors pourrie jusqu a la moelle,je me dit tant mieux si y en a qui utilise un cr.ck de nw2(ce n est pas mon cas, rassurez vous)
ca leur apprandra a se foutre de la gueule des consommateur.
Bref ATARI c ´est vraiment de la pure Daube comme on en fait plus.ET voila je suis venere,et quand je suis venere j ai envie de tout bruler
Burn Atari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 00:17:02

Rha ce que j´aurai donné pour un jeu fini à sa sortie... :-(

Pfff et l´éditeur qui déconne sans arrêt, ca bugge, ca plante, ca n´affiche pas ci, pas ça, impossible de creer une arme, creer le moindre objet/perso prend 3h parceque ca bugge, le systeme de calcul des maps est foireux, etc...

Je suis un des rares épargné par les bugs de la campagne, mais c´est le mapping qui m´interresse et c´est 100 fois pire !

Yen a marre, ils le pondent quand ce patch ces branleurs?!
Il est fait depuis un bail, alors pourquoi toujours pas traduit!
Pour un ajout au contenu négligeale pour la communauté francaise?
Pour un ajout qu´on peut trouver n´importe où sur internet?

La moitié de ceux qui ont claqué 60e pour ce jeu pour enfin jouer à un jeu attendu depuis des années ou creer des oeuvres pour les autres restent bloqués depuis 2 mois à cause de ces foutus développeurs... Ca commence à bien faire.

gunnm
gunnm
Niveau 6
14 décembre 2006 à 08:10:19

j´en marre de ce jeu il y trop de bug :mort: , payer 60 pour un resulta pareil cet de ce moquer des gens.

j´ai commencer quatre fois le jeu et je n´ai jamais arriver à la fin , bug bug,bug ....... je deviens fou avec ces bugs :fou:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:06:00

Citation Abouna : cela confirme le fait que le piratage est une reponse au j´men foutisme de la part des distributeurs qui s en battent les couilles d honnetes gens decu (par un jeu bugge a mort) par le peu de reconnaissance a leurs egards.alors quand je vois leur operation marketing a 2 balles avec leur coffret colectors pourrie jusqu a la moelle,je me dit tant mieux si y en a qui utilise un cr.ck de nw2(ce n est pas mon cas, rassurez vous)
ca leur apprandra a se foutre de la gueule des consommateur.

Ce ne sont pas les seuls, regarde WoW avec son organisation de mert et son je m´en foutisme des clients dans le besoin... Et il y en a encore plein d´autres car c´est un monde où le fric prime avant tout, où la mentallité est orienté vers le $.
On a eu le même coup avec un autre jeu d´Obsidian, Kotor2 qui était vraiment pas fini (Ils l´ont reconnu après et ont annoncé la sortie d´un patch qui rajouterait l´usine de robots tueurs etc etc mais RIEN !) . Ils font des promesses mais ne les tiennes pas donc je ne me berce pas d´illusion à voir ce patch arriver de si tôt ou un patch après celui-ci...

yokepook
yokepook
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:08:32

"Pfff et l´éditeur qui déconne sans arrêt, ca bugge, ca plante, ca n´affiche pas ci, pas ça, impossible de creer une arme, creer le moindre objet/perso prend 3h parceque ca bugge, le systeme de calcul des maps est foireux, etc... "

Chez moi ca deconne pas comme, a vrai ca deconne presque pas du tout j´ai juste les bugs qui sont connus(ils sont pas tres embetants), j´ai la 1.00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 17:52:39

j´ai du installer la 1.01 pour pouvoir mettre des plugins, pitet que c´est la cause...

Toujours est-il que c´est une vraie cata l´éditeur chez moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 17:54:59

PS : et pour de nombreux autres moddeurs :fou: .
Dieu que je t´envie yokepook...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:08:05

Il faut voir aussi ce que tu as comme config car l´éditeur déconne avec les pc moins puissants...

-parker-
-parker-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:52:48

Pire j´attends aussi ce patch quand j´ai entendu qui avait la beta et qu´il allait sortir pour le 24 novembre ou c pu quoi jai areté de jouer enfin bref presque 1 moi jai pas joué pour attendre ce foutu patch

La vidéo du moment