Viens de tomber là-dessus :
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/46535/GrosBill%20Bill-Gamer%20EL%20Diablo%20II%20Intel%20Core%202%20Duo%20e6400%20+%20Splinter%20cell%20double%20agent%20offert
100€ de moins et 35000 fois plus performant...après j´ai pas regardé en détail y´a peut-être une couille mais globalement quand j´ai envie de chercher un bon PC pas cher, je regarde Grosbill...maintenant si d´autres ici ont d´autres sites plus efficaces, qu´ils les lâchent.
Mais là t´as assez de mémoire, une carte graphique performante et un bon processeur : le PC tiendra au moins un an sans problème. Mais à mon avis, il faudrait quand même rajouter 1Go de mémoire, mais même en rajoutant ça t´atteins même pas le prix de l´autre...par contre y´a pas d´écran, mais bon tu sais perso j´ai un bon vieux cathodique ça m´empêche pas de jouer...chercher un écran plat 19" pour moi c´est de la connerie sauf quand on a vraiment les moyens. Si on veut jouer, la carte est BEAUCOUP plus importante que l´écran.